< Tous les avis Krest Cymbals H Series Splash 11"
Krest Cymbals H Series Splash 11"
Krest Cymbals H Series Splash 11"
Parasite54 Parasite54
Publié le 13/12/09 à 23:41
On trouve tres peu d'information sur ces cymbales. Je suis tombé dessus sur un site d'enchere, Ebay pour ne pas le citer, je m'y suis interessé car son prix est assez hallucinant (23 euros je crois ), j'ai donc cliqué et je l'ai commandé en achat immédiat. Krest est une marque brésilienne. Je pensais tombé sur de la boue à ce prix, mais je voulais tenter...
Verdict ? Elle une bonne projection, le son est tres clair et brillant, et le sustain est court (logique pour une splash). Cela fait environ ( je ne sais plus tres bien) 1 an et demi que je l'utilise et toujours aucune fissure. Je fais du rock lourd et sombre, je la tape quand meme pas mal, mais bon elle me parait pas super solide non plus, je fais attention de pas 'mal" la taper.
En tout cas le rapport qualité prix est hallucinant.Elle remplit entirement son role de splash. C'est une tres bonne surprise.
Le petit bémol, c'est qu'en cymbale d'effet elle n'est pas tres performante (quand on la tape doucement en effet de cymbale dans des passages calmes), il faut la taper avec une certaine energie. Moi je la tape souvent en meme temps que ma caisse claire pour faire des accentuations et meme temps que ma groose caisse comme une crash.(elle en a quand meme dans le ventre donc on peut se le permettre).