< Tous les avis Sabian AA Rock Splash 10''
Sabian AA Rock Splash 10''

Cymbale Splash de la marque Sabian appartenant à la série AA

Menclay_703 Menclay_703
Publié le 25/06/06 à 23:27
J'utilise cette cymbale depuis 6 mois, je fais de la batterie depuis 2 ans. Je voulais vraiment m'acheter un set de cymbales complémentaire et haut de gamme, bref "passer un cap" niveau son. j'ai pris des HH en Crash et Splash, elles sont merveilleuses. reste la ride, une AA medium ride 20'

Je l'ai achetée parce que je trouvais que le son du dôme était merveilleux, un son plutôt brillant très agréable. C'est une cymbale de qualité, elle a de bonnes harmoniques. malheureusement elle peine à se distinguer du reste de l'instrument, elle pas une personnalité très marquée. Dommage. Ca reste dans l'ensemble un bon produit.
+ : le dôme, un délice de jouer dessus. Elle n'est pas très chère (250 € neuve, donc en occase ca tourne autour de 120 150€)
- : je lui trouve un léger manque de personnalité.

En bref cette ride n'est pas mauvaise, loin de là. Si vous la trouvez en occase, je vous la conseille vivement car le rapport qualité prix que peut qu'être très correct. Mais au prix du neuf, je vous conseille au moins de tester d'autres cymbales avant de vous décider à l'acheter !