Sujet Cymbale power beat (conseils & avis )

• 1 follower
Sujet de la discussion Cymbale power beat (conseils & avis )
Slt tt le monde !
voila je suis un jeune batteur avec un (très) petit budget et j'ai remarqué une crash qui m'avait l'air jouable rapport qualité prix et c'etait donc une power beat crash 16 !
donc j'aimerai avoir un avis sur cette marque mais qu'on les compare a les series haut de gamme genre zildjian, sabian etc§... pcq sinon c'est veridique elle sont pas terrible!! mais juste pour ce que c'est, ça sonne ?? :???: :??: :???: :??: :(
Franchement, prend toi une série débutant d'une grande marque, n'oublie pas qu'un jour tu voudras les revendre...
Mon avis : grosse merde

Mais... si t'as vraiment un tres petit budjet tu va avoir du mal a trouver mon cher.

Aussi fo pas trop bourer dessu pasque c pas du solide, masi si tu es debutant et que tu veu t'entrainer et que t'as vraiment rien d'autre, bah c ptete une bonne solution.

apres tu te renseigne en magasin.
Ben en fait c compliqué je suis pas debutant a mort mais j'ai encore bcp a travillé !! le truc c'est que je sais que le son est pourrie certe mais le budget est tres tres petit donc voila !!!!
sinon quel marque propose des serie debutant pas trop merdique ???? genre j'ai vu des pack headliners vous connaissez ????? ou sinon y'a planetZ la sous marque de zildjian !!

le probleme c'est que je suis a l'île de la reunion et ici y'a pas bcp de magasin de musik et c'est cher !! un pack debutant planetZ a 125 € en metro ici c'est vendu 270€ :((( :((( :((( :((( :((( !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc c'est chaud !!!!! snif.... :(((
Tout en sachant que quand je dis es-ce que power beat c'est potable c'est pcq j'ai des cymabale pearl d'origine ( les cx-300) et que c'est de la daube et ça pas besoin d'etre un grand batteur pour l'entendre ....!!! :((( mais bon on fait avec ce qu'on a !!!!! :lol: