Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cymbales pour fusion! (ufip, stagg, Z?)

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 706 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cymbales pour fusion! (ufip, stagg, Z?)
Coucou tout le monde,

voilà maintenant que j'ai investie dans une batterie plutôt convenable, je cherche à acheter certaines cymbales, surtout splash et china! J'ai envie de m'établir un set qui sonne façon fusion (même si ça reste très large!) Je veux remplacer mes ZBT!!

Je voulais savoir, on dit que stagg est une marque qui monte!! est ce que les regular valent le coups??
Et Ufip, vous me conseillez quoi comme modèle? c'est une marque qui propose des cymbales assez harmoniques!
Je suis pas riche comme crésus :(( :(( j'en achèterai pour l'instant qu'une seule! :(((

merki beaucoup :bravo:

la patience est une vertue.
2
Mon sujet n'entraine pas foule :(( :(( :(( :((
3
Bah moi j'avais testé des class serie de ufip, et la ride de 22' était vraiment pas mal :bravo:
La crash de la serie en dessous je crois, est pas mal .......
4
J'voulais dire bien équilibré dans le son ni trop brillante ni pas beaucoup !
5
Regarde dans des gammes style paiste 802, alpha , voir 2002...

pour les splash , je sait que ca depends vraiment de la splash (j'aime bien les hhx et les rude , mais pas les zildjan A ... regarde bien au niveau des tailles car 8" n, je trouve ca trop petit , 10" , c bien , mais 12 " , c'est trop grand ... (au niveau du son bien sur ...)
6
Oki :bravo: , je prendrai peut etre une splash de 10! je veux pas que le son soit trop volumineux!
Je vais essayé d' écouter la sonorité des cymbales ufip! paiste j'ai pas trop accroché :??:
J'ai un petit faible pour ufip! :aime: :oops:
7
Alors va faire un tour sur www.music-store.de

Grosses promos sur les Ufip Class! :aime:

Par contre, il y a peut être une grande "hétérogénéité sonore" au sein de cette série puisqu'il s'agit d'une fabrication artisanale, donc l'achat par internet n'est peut être pas judicieux...
à toi d'en juger!
8
Quelqu'un pourrais m'indiquer un lien pour écouter la sonorité des class series,( même si ce sont des cymbales martelées à la main) :clin:
sur le site officiel, il ya rien du tout :(( !