Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Crash >>> Conseil

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 778 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Crash >>> Conseil
Bonjour tous le monde, j'aimerais m'acheter une deuxieme Crash car se serais éventuellement mieux pour le style de music que j'aime jouer mais n'ayant pas les bourses Archi pleine et n'y connaissant vraiment pas beaucoup a cec qui se fait de mieux question qualiter/prix. J'aimerais que vous me conseillez pour une Crash qui s'entende plutôt bien :mdr: mais ayant un prix pas exorbitant (dans le bas de gamme quoi :p)

Merci de me répondre :)
2
Balance un prix :bravo:
3
C'est quoi ton autre crash ? :???:
4
Va au magasin avec ta crash et ta ride. Essaie toutes les crashs qui te plaisent, et sélectionne celles qui vont avec tes deux autres cymbales. A mon avis, tu auras moins de chance de te tromper en procédant ainsi. :)
Le seul risque c'est de craquer compètement sur une cymbale à laquelle tu ne pensais pas et d'exploser ton budget...(expérience personnelle)
5
Pour balancer un prix ma fourchette aurais été de 100-150 € :P

Mon autre Crash est une Paiste 302 (du bas de gamme si j'ai bien comprit :) )

[Edit] Me faudrais une Crash plutôt orienter Rock comem style de music :)
6
Bah avec 150€ y'a du choix... Surtout si tu passes par Internet...Va voir sur les sites allemands et les marques alternatives comme Istanbul Mehmet, Istanbul Alchemy, Bosphorous ou même Ufip (mais je pense pas que cette marque des modèles orientés Rock pour les bourses modestes :???: ). Enfin va voir. Je sais pas. Je suis plus trop au courant des prix.
7
Www.sabian.com------------->sound check :clin:
8

Citation :
Pour balancer un prix ma fourchette aurais été de 100-150 € :P

Mon autre Crash est une Paiste 302 (du bas de gamme si j'ai bien comprit )

[Edit] Me faudrais une Crash plutôt orienter Rock comem style de music



Une cymbale pas cher qui s'accorde bien avec la Crash Paiste 302 16 " est la Paiste Crash/Ride 18" ! C'est ce que j'avais avant en petit petit budget et bas de gamme mais ça sonne pas mal pour débuter ! Et moins cher ! (environ 50/60 €) Je l'ai changé parce qu'elle a fini par cassé (hummm j'aime marteler les crash/ride :) )

Valà

A+

AntOinE
9
Mouarf 60€ serais le top effectivement :bravo: je vais me renseigner :) (a savoir qu'il faut compter l'achat d'un pied pour crash :( dans les 50€ :oops: )

Merci
10
Avec un tel budget , moi je vais sur thomann je me prends une crash paiste 802 + un pied millenium... :clin: