Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Set b8 pro : qu'en pensez vous ? et est-ce que l'affaire en vaut le cou? urgent!

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 1 233 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Set b8 pro : qu'en pensez vous ? et est-ce que l'affaire en vaut le cou? urgent!
[b] Voila tout le monde, je dois changer mes cymbales, urgent! et en fait ca fais un an que je pratique donc voila j ai trouvé le pack b8 pro neuf a 360€ donc est-ce que ca vaut le cou et est ce que c'est de la bonne came ?? repondez vite svp c est urgent
2
Bof Bof :??:
3
Pour le mm prix voir un peu moins cher (frais de ports inclus) tu peux avoir le pack xs20 performance avec une splash de 10" en plus, sur le site de thomann
[url]http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_sabian_xs20_performance_beckenset_prodinfo.html

je pense que bcp de monde arrivera à ce joindre à moi pour dire que cette gamme est tout de mm autrement plus performante nivo son que les B8 enfin si tu veux rester sur ton idée de prendre des sabian...sinon les B8 sont suffisantes pour débuter mais malheureusement arrivent très vite à leur limites...va peut être voir sur le site sabian pour écouter les differences de son
4
Pourquoi bon sang tout changer d'un coup?? Tu ferais mieux de te payer une bonne ride, puis le reste... Les B8 ça t'emménera pas bien loin
5
D'accord avec Slapslug :fleche: XS20!
6
En fait , j ai des stagg pour l instant mais vraiment horrible, donc c est très urgents parce que j ai quelquechose de prevu tres bientot mais je vous demande votre avis sachant que je fais de la batterie depuis un peu moins d un an donc voila j attend a nouveau vos reponse, pour le xs 20 je pense que je peux l avoir a 390€ donc je ne sais toujours pas quoi prendre sachant que je suis sérrer niveau budget.
7
Le B8 pro tu risques de t'en lasser rapidement.

D'accord avec Piston Pistache, il toujours commencer par choisir le charley, puis la ride, pour pouvoir choisir les autres cymbales

Regarde aussi du côté de Meinl, je penses à la série classic qui est pas mal du tout dans ces prix là.

Ne va pas mettre 360 euros dans un pack sans être sur que tu vas le garder un moment, surtout que tu risques d'avoir du mal à les revendre après.

Ca m'est déjà arrivé, quand on achète dans la précipitation on fait souvent des erreurs qu'on regrette après.

Si c'est pour enregistrer, demande à un pote de te prêter ce qui te manque par exemple.
8
Tu peux aussi orienter t recherches vers une marque un peu plus confidentielle mais ki est pas mal surtout si tu veux jouer rock UFIP
9
Merci pour vos reponse, donc selon vous le b8 pro n'est pas le toptop mais autrement on m'as conseillé le pack zxt pro de zildjian qui est dans la meme gamme de prix donc voila j'hesite maintenant entre : zildjian zxt pro , sabian b8 pro ou sabian xs20

voila dites moi lequel je devrais choisir ça m'aidera enormément sachant que pour repondre aux autres je dois changer toutes mes cymbales donc je prefere prendre un pack et non acheter que les hh ou la ride

mercii beaucoup d'avance pour vos réponses


URGENT
10
Slapslug + 1 !

UFIP c'est vraiment un super rapport qualité prix...

Autre chose, c'est toujours risqué d'acheter une cymbale sans l'essayer, 2 modèles identiques ne sonneront pas pareil.

Le mieux c'est de filer dans un magasin et d'essayer... C'est pour ca que les packs, je n'en pense pas vraiment du bien.