Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cymbales Istanbul Mehmet

  • 34 réponses
  • 7 participants
  • 4 043 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Cymbales Istanbul Mehmet
Salut,

J'aimerais savoir ce que valent ces cymbales, car elles n'ont pas l'air chère et le son à l'air très bien. Ce sont des cymbales pro?
Je les ai vues sur une vidéo de Rick Latham et ca sonne!
Merci pour vos avis.
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Pff! :mdr:
13
On va dire que j'ai raison :mrg:
14
Ça me dit qqch en effet ton histoire, mais il me semblait que c'était lus une histoire de famille...
Pendant qu'on y ai vous en pensez quoi des Anatolian? j'ai seulement vu sur web, jamais essayé... :noidea:
15

Citation : Pendant qu'on y ai vous en pensez quoi des Anatolian




pareil, juste de nom, jamais vu ni essayé
16
Pareil. Elles sont bien belles en tous cas:
https://www.anatoliancymbals.com/ (checkez les natural series)

Hors sujet : On dirait qu'ils mettent un point d'honneur à monter des sites de merde chez Istanbul.
Enfin le dernier est mieux mais c'est pas encore Byzance... :oops:

17
J'ai un doute quand même sur l'alliage à cause de la couleur.. C'est pa du B20 pour sur mais alors c'est quoi?? En plus le fait de n'avoir signé que des batteurs allemand, j'ai un doute. Comment ça j'ai dit que les allemands avaient des gouts de chiottes??
18
Ah oui, j'avions pas capté qu'Anatolian n'a rien à voir avec Istanbul, le look m'a tromper...
19
Que des noms méga-porteurs dans leur série signatures (ralf gustke, manni von bohr...)
20
Istanbul Mehmet a des cymbales pour le rock voire le metal!!! Les Radiant et Radiant Murathan (si je me trompe pas). Moi j'aimerais bien une splash avec un son "gongy" (je sais pas si ça se dit) et assez oriental... Je sais pas si les séries Onurhan (putain de noms!!!) ou turk me conviendraient...Et pareil pour une china... :aime: :aime: