Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aidez-moi à trouver un jeu de cymbales!

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 384 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aidez-moi à trouver un jeu de cymbales!
Salut!

Dans le groupe, nous comptons changer de cymbales (les notres sont vraiment completement foutues...) et nous commencons à prospecter. Je suis totalement novice en batterie, et suis le seul afien du groupe, donc c'est moi qui m'y colle...
Nous souhaiterions acheter un jeu de cymbales (une ride jazz, une crash et un charlé), pour un prix assez raisonnable si possible. Je n'ai pas peur de prendre du Stagg (ils ont apparemment 2 3 choses pas trop mal) :D: .
Donc voilà, si vous aviez des conseils... merci!
2
Up!
3
Vous pouvez mettre combien ?
Black Jean Jack
4

Citation : Je n'ai pas peur de prendre du Stagg (ils ont apparemment 2 3 choses pas trop mal)


Heu.... ouais ben tu devrait avoir peur... :clin: Bon, très objectivement, je suis déja tombé sur une "ancienne" ride Stagg, dans une salle de répet, et par rapport au prix c'était plutot surprenant. Un excellent ping, une erreur de fabrication peut etre? :D:
Mais en nrègle générale ça reste assez horrible: c'estsimple, les crash sonnent comme des chinoise, mais vraiment. D'ailleur,j'ai un pote (jazzeux justement) qui s'est fait une cymbale d'effet en achetant une crash stagg a 200balle.... et c'est pas une blague.

Pour le jazz pas trop cher, regarde toujours du coté de Bosphorus, parait qu'ils ont des trucs sympa, et surtout chaque cymbale de même série sonnent vraiment différemment (contrairement a ce qu'on dit, deux "K" haut de gamme sonnent a peu près pareille). Une splash doit etre dans les 600 balle a la braguetterie.
5
Ok, merci
bah, je sais pas ce qu'on peut mettre pour le budget. Bah, avec des références raisonnables, j'irai voir sur le marché de l'occase.
6