Sujet Charley paiste 802 (avis )!

• 1 follower
Sujet de la discussion Charley paiste 802 (avis )!
Voila j'aimerai changer de charley pcq il est pourri lemien comme les reste de cymbale d'ailleur dc je voulaisavoir le paiste 802 c bien ??? ( a savoir que jai tjrs les super cymbales pearl d'origine ....) !!!!!!!!!! dc le 802 oui ou non ??? merci a tous de repondre
Ouai... bof
Enfin met un tout petit peu plus et tu as les Alpha qui sont très correctes, tu ne le regretteras pas je pense
Lol moi perso j'aimerai bien metre plus mais bon j'ai pas .... !!! pcq le truc c que je dois aller faire une representation bientot et g des cymbale ki font franchement peur et je me suis di le charley c le plus jouer dc autant en changer ...mais sinon ben je v attendre vers aout et me tourner pe etre vers le sabian xs20 vous en pensez koi ??? :| :???:
Si ton charley craint vraiment, change le direct si ta représentation en vaut la peine. sinon ben jte dirai d'attendre. c vrai que les alpha sont vraiment très bien, mais par rapport au Xs20 je peut pas trop dire, mais les deux modeles valent le coup je pense.
j'ai failli acheter un 802 à l'époque où j'avai encore des vieilles headliners :??:
en tout cas ce qui est sur c que tu vera la différence avec tes cymbales actuelles !!
Lolo ok merci ben jev voir si je pe avoir un charley xs20 ou 802 mmais jenve un des deux...
Moi aussi a defaut d'un gros budjet je joue sur un charley 802 et pour le prix j'en suis pas mécontent.bon, c'est pas non plus du gros matos, mais le son ne nuit pas a l'ensemble du set.c'est pas comme les séries en dessous de paiste (502 et 402 , je croit) où a mon gout les charley sonne comme des casseroles.
je connais pas le sabian xs20 donc je peux pas comparer.
Pour résumé, le 802 reste honnète.Si je pétait le mien, vu que le budjet fait toujours défaut ,je pense que je reprendrai le meme.
Ben c cool tout ça !! mais g regarde et pour 25€ de plus je pense avoir le hh"14" en alpha c mieux non ?? besoin d'avis svp!!!
Si tu pe mettre un peu plus , c'est clair que le alpha est vraiment très bien !! :aime:
Ok c cool je v essayer de prendre les alpha .... et tant ka faire ds les mois ki viennes je v refaire t mon set en alpha vu ke ça ma lair dune tres bonne serie .. pour la ride je pensai a la Paiste 20" Alpha Dry Ride .. kelkun connai c bien ??? jespere pouvoir avoir les alpha lol !!! :aime:
Pour le charley, si tu peu pren XS 20

je connai bien les 2, mais alpha reste quand meme très bien, t'a du son avec ça !

n'empeche que c'est super cher les cymbales :8O: !