Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 01/04/2005 à 20:28:19HH Zildjian New Beat
Qu-est-ce que ca vaut ? Pour quel style ?
darkfox
273
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 02/04/2005 à 00:30:40
J'ai oublié de préciser, pour les charley en 14pouces
0
dwouisdan
244
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 02/04/2005 à 00:47:27
Ça vaut son pesant de cacahuètes
Une référence, tu peux fair de tout avec. Un peu comme avec une fender stratocaster. Revers de la médaille, manque d'originalité...
0
Conrad2
199
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 02/04/2005 à 01:30:57
En position assez ouverte je pense que c'est pas le meilleur (ba ouais c'est pas un charley de métal ;)), par contre pour en position fermée et le reste c'est du bohneur.
0
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5Posté le 09/04/2005 à 21:38:47
J ai ce modèle et oui c est polyvalent et 1 régal
a toi de voir
mais c est sur que comme toutes les avedis ca sonne "déja entendu"
0
slapslug
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 09/04/2005 à 22:20:00
C une valeur sure comme pratiquement tout le haut de gamme zildjian on peut acheter les yeux fermés et chose pratique ça passe partout et sonne toujours bien
0
pistonpistache
17990
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
7Posté le 10/04/2005 à 00:58:07
J'ai pour ainsi dire toujours joué sur un New Beat en 13". Va sur le site de zildjian, les extraits sonores sont excellent. Pour moi les new beat sont LE tchick par excellence. un poil gras.
C'est pas le son le plus typé, mais LE son zildjan studio. Va dans nimporte quel mag, tu dois pouvoir aisément essayer, et fait confiance à tes oreilles.