Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gamme ZXT Titanium .!

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 580 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gamme ZXT Titanium .!
Slt tt les batteurs et batteuses !! :8)

a vrai dire je me demandais ce que vous pensiez des zxt titanium pcq je suis allez sur le site zildjian et sans avoir la pretention de dire que tt la gamme est super il en ressort neanmoins que certaines cymbales sont pas mal ...a mon avis !! cela dit le mystere reste entier vu qu'entre la realité et les site web...il doit y avoir un monde ! :clin:

donc j'aurai j'aurai aimé avoir votre avis sur les cymbales de cette gamme :!: n'hesitez pas a preciser quel cymbales vous plai et celle qui ne vous plaisent pas ! si vous avez pu tester fais moi part de vos impressions car j'aimerai bcp savoir si il a quelque chose de valables derriere ce look ravageur kon les titanium :bravo: !!!!!

merci tt le monde ... ( et comparer au paiste alpha c koi la mieux ???) :oops:
2
Elle ne sonne vraiment pas aussi bien qu'elles sont belles :bravo:
3
J'ai essayé recement les ZXT.
Mon avis est que ce sont de magnifiques casseroles.
4
Ok c houete c donc un beau leur poutant sur ce site il est noté 10/10 le charley ?? comment ça se fait ?? un cuisinier serait-il passer sur ce site par mesgarde ???? :???: :???:
lol et sinon si on les compares au paiste alpha ?? pcq au debut j'atai parti pour me faire mon set en alpha ( et aussi a cause de mon bugjet ...) mais g eu des eco plutot bien sur les alpha ! vous en pensez koi ???
5
Essaye des meinl , classics ou racker .... c'est incomparable ...

( les titanium on comme seul avantage leur look)
6
Erf... probleme je pe pas les essayer ya aucun mag ki ont ces cymbales ( je suis sur une ile pourri :furieux: )!! mais si vous connaisze des site ben je ve bien ecouter... ! bef meinl je suis pas contre mais ( je suis chiant dsl) les alpha de paiste c bien ?? pcq c pas trop cher et ça a lair bien ( pas cher comparer au Z custom ou AAX sabian etc...) !!!!

p.s : je vien d'aller ecouter sur le site sabian la splash xs20 et c t bleuffant !! c pe etre ke mon avis mais je lai comparer a des hh x et aax ben elle sonnait carrement mieux !!!! n'empeche je reste sur le c*l !!!!!!
7
C'est marqué 10/10 parcke c'est justement ceux qui ont acheté qui ont noté donc ...
Sinon regarde les pro sonic elle peuvent te plaire ont sait jamais c'est dans le même esprit, très brillant :bravo:
8
Erf ds la p.s la spash c t en 10" cel di la 12" etai pas mal mai la 10" :aime: !!!
9

Citation : les alpha de paiste c bien



Le charley sonne mais reste toujours un peu baveux, pas top pour les tourneries funky.
Les crashes ne sont pas désagréables, elles ne sonnent pas ferraille mais manquent de consistance (ça fait un peu tchouf tchouf).
Maintenant je ne connais pas les power... :noidea:
10
Ok merci tt le monde ! je suis allez voir les sabian pro sonix et c t pas mal mais sur thomann y'a pas de prosonix mais c kler le son etait vraiment pas mal sauf pour les crash ou pour moi ça exploser pas assez je ve une cymbales ki fai pischhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!! ( dsl pour l'onomatopé lol!!!) et c pour ça je trouvai la 18 thin crash titanium pas mal !!! mais bon sinon les alpha c sur c pas le haut de gamme mais pour ce ke c'est c mieux ke la plupart des zxt ???? en tt k merci a tout le monde de me donner tt ces conseils ...!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: