Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AA rock ride 20'' ?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 421 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion AA rock ride 20'' ?
Que pensez-vous de la AA rock ride 20'' ? Avez-vous mieux ?
J'aimerai jouer par exemple :

-SlipKnot
-Marilyn Manson
-System of a down
-Rammstein
-KoRn (facultatif)

Pour en avoir plus voir :fleche: mes favoris.

MERCI
2
Personnelement je déteste la cloche de cette ride qui est trop aigue :bravo:
Tu sais je joue du métal avec une K Custom alors...
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
3
Écoute pas ce gars la , il fume du chichon toute la journée :P:
4
Pour joue du métal, prend plus puissant genre carément Zcustom ou AAX métal :bravo:
5
Salut les drummer :bravo:

Non! Graad n'est pas un gros fumeur de chichon ( peut etre mais bon vous m'avez compirs ), Lars Ulrich de Mettalica, vous croyez qu'il joue avec quoi comme ride...Une K custom Zildjian et oui et pour moi la série K est le must en matiere de ride dans tout les tyle et toutes les personnes du milieu depuis longtemps m'ont bien assurés que c'est la meilleur série de ride du marché ( après c'est selon les gouts...)

Voila la je suis un peu enervé après ta reflexion Max 007 :furieux: sur ce bonne fin de soirée les grads

:mdr:
6
T'inquiètes pas pour les réflexions de Max 007, je le connais d'autres forums et on se taquine c'est tout, on est de bons potes :clin: :D:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...