Sujet de la discussionPosté le 23/04/2005 à 17:18:02Fellure
Bonjour voila jaimerai savoir si ma cymbale est completement morte alor kel a une petite fellure de 4cm? g entendu dire que si on faisai des trou ds la cymbale a la fin de la fellure sa lareterai es ce que c'est vrai? avait vou une otre solution? merci
nan franchement je sais pas du tout, mais je sais que y'a pas mal de thread sur le recyclage de cymbales, peut etre trouveras tu ton bonheur la dedans....
L'autre jour j'ai vu ça sur une photo de kit, la ride toute pourrie, elle avait des trous au bout des fissure...
un trou net et précis de petite taille.. je sais pas si ça marche, mais voilà, y'en a qui le font....
J avais eu ce probléme sur une chineese et g fais un petit trou a la perceuse ( jen est pété un foret ) et ca a permis de limité la fellure........pendant quelque temps seulement car la propagation a continué et la cété le drame!!!
résultat g du changé de cymbales et fort heureusement elle été encore sous garantis
alors essaye plutot la colle car javais entendu aussi des bonnes remark car le trou c plus ou moins efficaces ( je pense que ca dépend vraiment de la taille de ton trou, et de lendroit ou tu le place)
Recyclage en crash clouté ca dois etre super
J'avais joué avec celle d'un gars, il l'avait fait lui meme et ca rendait super bien !!
A oui pas pas la "crasher" mais la joué comme une ride "bouriné"
Tout dépend surtout où est ce qu'elle s'est fêlée?
Si tu l'as acheté neuve il y a moins d'un an il se peut que la garantie fonctionne, du moment que la fêlure soit dans les sillons de la cymbale. Sinon si elle est fêlée vers l'extérieur tu peux aussi diminuer le diamètre de la cymbale en la découpant avec une pince spéciale. Mais bon ça c'est si vraiement c'est une cymbale cheap...