Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paiste signature.?

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 944 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Paiste signature.?
Je me demandais pourquoi a votre avis il ya autant de batteur (connus en tout cas) qui jouent sur les Paiste Signature, sa a l'air d'être la référence... truc que je ne retrouve pas chez zildjian...voilà en gros je voudrais savoir pourquoi a votre avis ces cymbales ont autant de succès? :???:
Back to the Basics
2
Tout simplement parce que ces cymbales sonnent merveilleusement bien :aime:
3
Elle ont quoi de plus les série haut de gamme de chez Zildjian ou Sabian???
Back to the Basics
4
C'est des super cymbales, et solides qui plus est!
5
Mais tu sais la bande zildjian et sabian est très grande aussi sauf que c deux marques ont des séries ki manquent de plus en plus d'originalité....je pense que ça vient surtout de là, les paiste signature se différencient un peu plus au niveau du son
6
Les z de chez zildjian sont de tres bonnes cymbales, elles manquent de solidité c'est tout.
7
J'avou kia un truc qui me titille a propos des z custom : y en a ki dise kelle sont incassable et les autre qui sortent qui les ont pétez en deux jours!!!
Back to the Basics
8
Honnetement là je ne comprends pas non plus j'en ai et je peux assurer que c'est increvable comme cymbales :oo: faut voir comment tu tapes dessus mais c étrange tout de même...peut être des séries qui possèdent des défauts mais ça me semblerait bizare venant de zildjian
9
Et bien moi j'ais eu 3 Z custom de 18".

je les ais toutes cassées en 6 mois environ. J'ai ensuite acheté une paiste signature full crash de 18" et ça fait 3 ans que je l'ai et pas une rayure ou fissure......

après il est vrai que je tape parfois tres fort (d'autant que je la joue souvent en ride).
10
Oai mé en faite g l'impression que si t un fidèle de chez paiste et que ta assez de fric : y a pas photo les signature sont "the best of the best"...
Alors que chez zildjian, bah tu a l'embarra du choix!
Back to the Basics