Paiste signature.?
- 16 réponses
- 8 participants
- 967 vues
- 1 follower
IroncobrA
677
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/05/2005 à 19:25:13Paiste signature.?
Je me demandais pourquoi a votre avis il ya autant de batteur (connus en tout cas) qui jouent sur les Paiste Signature, sa a l'air d'être la référence... truc que je ne retrouve pas chez zildjian...voilà en gros je voudrais savoir pourquoi a votre avis ces cymbales ont autant de succès? 
Back to the Basics
slapslug
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 07/05/2005 à 19:30:02
Tout simplement parce que ces cymbales sonnent merveilleusement bien 
0
IroncobrA
677
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 07/05/2005 à 19:38:09
Elle ont quoi de plus les série haut de gamme de chez Zildjian ou Sabian???
0
Back to the Basics
benco
1432
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 07/05/2005 à 19:40:07
C'est des super cymbales, et solides qui plus est!
0
Nouveau noomiz http://www.noomiz.com/coyotesdessert - Nouveaux morceaux http://www.myspace.com/funkaltrans
slapslug
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 07/05/2005 à 19:44:23
Mais tu sais la bande zildjian et sabian est très grande aussi sauf que c deux marques ont des séries ki manquent de plus en plus d'originalité....je pense que ça vient surtout de là, les paiste signature se différencient un peu plus au niveau du son
0
benco
1432
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 07/05/2005 à 19:47:24
Les z de chez zildjian sont de tres bonnes cymbales, elles manquent de solidité c'est tout.
0
Nouveau noomiz http://www.noomiz.com/coyotesdessert - Nouveaux morceaux http://www.myspace.com/funkaltrans
IroncobrA
677
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 07/05/2005 à 19:53:56
J'avou kia un truc qui me titille a propos des z custom : y en a ki dise kelle sont incassable et les autre qui sortent qui les ont pétez en deux jours!!!
0
Back to the Basics
slapslug
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 07/05/2005 à 19:56:12
Honnetement là je ne comprends pas non plus j'en ai et je peux assurer que c'est increvable comme cymbales
faut voir comment tu tapes dessus mais c étrange tout de même...peut être des séries qui possèdent des défauts mais ça me semblerait bizare venant de zildjian
0
benco
1432
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 07/05/2005 à 20:02:09
Et bien moi j'ais eu 3 Z custom de 18".
je les ais toutes cassées en 6 mois environ. J'ai ensuite acheté une paiste signature full crash de 18" et ça fait 3 ans que je l'ai et pas une rayure ou fissure......
après il est vrai que je tape parfois tres fort (d'autant que je la joue souvent en ride).
je les ais toutes cassées en 6 mois environ. J'ai ensuite acheté une paiste signature full crash de 18" et ça fait 3 ans que je l'ai et pas une rayure ou fissure......
après il est vrai que je tape parfois tres fort (d'autant que je la joue souvent en ride).
0
IroncobrA
677
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 07/05/2005 à 22:38:57
Oai mé en faite g l'impression que si t un fidèle de chez paiste et que ta assez de fric : y a pas photo les signature sont "the best of the best"...
Alors que chez zildjian, bah tu a l'embarra du choix!
Alors que chez zildjian, bah tu a l'embarra du choix!
0
Back to the Basics
[jj]
5917
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 09/05/2005 à 14:06:11
Moi je suis devenu petit à petit un inconditionnel de PAISTE, après avoir essayé un petit panel de cymbales de toutes les marques. c'est clair que si un jour j'ai les moyens de m'offrir les signatures, je fonce direct !! pour l'instant j'ai juste pu m'offrir des Dimensions d'occaz, et j'en suis déjà hyper content !!
comparé au autres marques, je sais pas trop, c'est surtout une affaire de gout je pense, mais c'est vrai que cette marque me satisfait vraiment toujours ...
comparé au autres marques, je sais pas trop, c'est surtout une affaire de gout je pense, mais c'est vrai que cette marque me satisfait vraiment toujours ...
0
joey_jordisson
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 09/05/2005 à 20:48:51
Les paiste on 12 point de controle quand il les fabrique les zildjian en on que 2 pour sa ke ya des z custom qui pete rapidement et yen a de plus en plus de zildjian qui pete rapidement vaut mieu prendre paiste
0
IroncobrA
677
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 11/05/2005 à 22:21:16
Quelqu'un aurait déjà essayer le "Heavy Hi hat" par hasard ???
0
Back to the Basics
IroncobrA
677
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 18/05/2005 à 13:12:06
...
0
Back to the Basics
gnogno
674
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 24/05/2005 à 22:47:31
Je devais jouer là-dessus en salle de répèt' MusicLive à Montrouge.
Je les ai encore comparé quand j'ai fourgué mon charley K13" mais j'ai préféré le Dark en 13" au Heavy trop sonore. Mais bon, je préfère toujours les Dark quelquechose ...
Je les ai encore comparé quand j'ai fourgué mon charley K13" mais j'ai préféré le Dark en 13" au Heavy trop sonore. Mais bon, je préfère toujours les Dark quelquechose ...
0
L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur
mariogiacomoni
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 31/05/2005 à 01:28:04
J'ai le charley 14 heavy signature de PAISTE, je peux vous dire que je ne reprendrai pas mon charley A custum de chez Z, ma paiste c'est de la tuerie.
déja elles sont belles ces cymbales, mais bon ça à la limite on sen fou ! ça sonne précis et fort même en l'éffleurant ! elles sont vraiment au top ! ca ma fais chier au début de débourser 322 euros mais bon, petit à petit je m'acheterai un set complet de ces bijoux. j'en salive déjà !
déja elles sont belles ces cymbales, mais bon ça à la limite on sen fou ! ça sonne précis et fort même en l'éffleurant ! elles sont vraiment au top ! ca ma fais chier au début de débourser 322 euros mais bon, petit à petit je m'acheterai un set complet de ces bijoux. j'en salive déjà !
0
spacetama
303
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 31/05/2005 à 09:35:31
Je prend un peu le sujet en cours, mais qu'est ce qui distingue les power des heavy pour les Paiste signature?
Il me semble que les power sont un peu plus fines (ou plutôt un peu moins épaisses, on ne peut plus vraiment parler de finesse
), mais les deux semblent avoir le même contexte d'utilisation, à savoir la musique puissante ou simplement le rock en général.
Ca fait un moment que je lorgne sur les Paiste signature mais effectivement... Elles ne sont pas données (mais elles valent leur prix
)
Il me semble que les power sont un peu plus fines (ou plutôt un peu moins épaisses, on ne peut plus vraiment parler de finesse
Ca fait un moment que je lorgne sur les Paiste signature mais effectivement... Elles ne sont pas données (mais elles valent leur prix
0
- < Liste des sujets
- Charte