Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charley ? Lesquels entre ces 3.

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 633 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Charley ? Lesquels entre ces 3.
-Paiste Alpha
-Meinl Amun
-Sabian Pro Sonix
2
Sa depend ces pour quel style de music ?
tu cherhce quel type de son ?
3
Un son assez fin pour le charley ouvert, et fermé un son précis, pour du punk-rock / métal
4
J'peux te parler du pro sonix, il est très typé, pas désagréabes pour son prix ...
Il est assez brillant, d'une puissance correct ...
J'ai aucune idée de la différence de prix mais un avedis pour te convenir :bravo:
Sinon les autre sont surement mieux mais je ne m'avancer pas la-dessus !!!!!!!!
5
Avedis j'y ai songé, mais hors de prix pour moi, c'est pour ça que je fixe ces 3 charleys...
6
Je pense que les meinl amun sont les meilleurs pour le rock. en plus elles ont un jeu assez précis et un son très typé punk actuel
7
Tu les a déja essayé ? Sinon en fait parmis les 3 j'ai essayé que els Pro Sonix et j'les ai trouvé pas mal... Moi ce qui me conviendrait bien c'est un son assez fin
8
Je les ai jamais essayé tous les trois par contre j'ai deja entendu les Pro Sonix assez brillants perso j'aime pas...
Les Meinl Amun sont sans doute le meilleur rapport qualité/prix tu as deja du haut de gamme avec Meinl :P:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
9
C'est ce que j'aillais dire ! en général quand on a un budget sérré mieux vaut tapper dans meinl on a du haut de gamme de la marque alors que pour le prix on a le bas/moyen gamme chez les grosse marques
10
150euros les alpha, et 200euros les Amun, pour vous Amun alors ? Le problème pr moi c'est que je peux pas tester les Amun, les aplha j'ai juste à aller à la bag et les tester mais bon pour meinl c'est pas la même histoire..