Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Zildjan ZBT c bien ?

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 682 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Zildjan ZBT c bien ?
J' ai vu sur musik produktiv que ces cymbales n'était pas cher.

mais ça vaut koi en son ???
2
Le bas de gamme de la maque...
Franchement pas super top.
Laisse tomber pour moi :D:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
3
+1, laisses tomber :bravo:

Si tu cherches dans le bas de gamme, va voir chez Meinl et UFIP:D:
4
Certaines ZXT par contre sont tout à fait correctes... surtout pour faire de la scène, ça passe easy avec un ingé son compétent ;)
5
Euh ...je trouve le rapport qualité/prix des ZXT a chier .... mais ca n'est qu'un avis personel ... je prefere largement les meinl clasics ,racker ou amun
6
Ou les sabian xs....

Mais bon les zxt (surtout les 18" crash) sonnent qund meme pas mal pour le prix.
7
Ok merci

donc ZXT ça peu le faire ?pasque j'ai pas un gran budjet et surtout fo acheter le pied de cymbale ac.
8
Euh perso pour les ZXT, tu payes plus la marque que la qualité.. vois chez Paiste ou chez Meinl dans la même gamme de prix pour une qualité supérieure. Tschuss
9
Petit budget-> occas' ou marque de deuxième plan (UFIP, MEINL etc.)
on ne le dira jamais assez
10

Citation : Euh perso pour les ZXT, tu payes plus la marque que la qualité.. vois chez Paiste ou chez Meinl dans la même gamme de prix pour une qualité supérieure. Tschuss



Perso, j'ai un pack ZXT en dehors de mes 2 A custom et crois moi que le charley tient la route, la crash 16 " sonne pas mal et la ride passe, donc non on ne paye pas que la marque surtout que Zildjian est LA référence à mon goût :)