Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix ride + charley pour petit budget

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 401 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choix ride + charley pour petit budget
Bon lu tt le monde,

suis un debutant :oops: , je cherche un charley et une ride vers les 200 E
je fais du rock punk, tape pas mal sur mes cymbales, et g deja une bonne crash rock bien solide
mon charley c de la merde, et ma ride et bein jen ai plus ( je l ai jete, cetait de la merde elle me cassait les oreilles) donc ...

donc pour ce budget (assez serre :((( ) jattend vos conseils avec impatience

je sais je dois aller dans les magasins, jai deja lu les topics, je cherche pas du super haut de gamme -faut etre debutant avant tout, hein ? - , et de l occas pourquoi pas, mais QUOI??
---- mais aidez moi dans le choix des marques ----

PS : si vous pouvez deposez vos avis sur des pack que tt le monde accorde pour dire que cest moyen (meme de la merde , genre b8, zbt :furieux: ) mais bon suis debutant donc
pis aussi sur les ufip et meinl dont jentend que cest pas mal pour commencer, mais par rapport a sa fragilite , ca risque de pas aller... :bravo:
2
Faudrait que tu vois avec les nouvelles Paiste Pst3 et Pst5...
Sinon chez Meinl Classics (je sais pas si c'est trop cher...)
UFIP mais je sais pas quelle gamme :)
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
3
Euh Meinl classic Charley+ride ca va faire vraiment léger...

Juste les charley valent environ 130-140euros et la ride dans ces prix la donc bon...
4
Moi g une charley zxt pro rock signature + une ride la meme jte les 250€ a debatre g otre chose ausii si t interaiser




batterie pearl elx 5 futs 22x18 16x16 12x09 13x10 14x5.5 + tout les accesoire + 6 cymbal zildjian zxt pro rock signature ( c'etais les premiere zxt les mailleur !!!!maintenet il les fabrique plus je les payer 1500€ les 6 cymbal) donc il ya 2 crash 14 et 16 une ride 20 un charley 14 une chinoise 18 une splash 10 + tous les pied + 5 peaux neuve sur la batterie

et je la vends 1600€ a debatre le tout la batterie + les cymbal + les pied me contacter pour les foto diabolikeu@aol.com merci