Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis Zildjian Z custom 18"

  • 25 réponses
  • 12 participants
  • 1 044 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis Zildjian Z custom 18"
Salut tous :D: , voila j'ai une pearl exr avec des ziljian ZXT crash 16" , 20" et hi-hat 14")rock
j'ai prévu de m'acheté pour mon anniversaire une Zildjian Z custom 18" medium :aime: (ou rock j'ésite encore si vous pouvé m'écléré !) j'aimeré avoir votre avie sur cette cymbal et pendant qu'ont y est aussi sur la Z custum 20"medium
Je pense la joué en plus de crash comme crash/ride ou je c plus tro coment faut dire (quand on jou dessu comme on jouré sur le charley sur le tranchant).
merci :bravo:
Korgan le nain barbare
Afficher le sujet de la discussion
11
On voit l'avis du gonz qui y connait rien :bravo:
12
Putain je savais pas que ça existait encore des mecs comme ça :oo:
Back to the Basics
13
Et bin si sa existe :mdr: :mdr: et puis moi je donne juste mon avis je dis se que moi je prendrais. Vous dites sa et apres des que l'on parle de BC Rich vous reagissez pareil alors c'est bon
14
Je vois pas le rapport :?!:
Le groupe de death qui tue : Necroverdose !!! ||| dites non au language sms !
15
Tampis pour toi :clin:
16
Bon alors je donne aussi un avis objectif a la toi : je te trouve tres bête (pour rester poli) :mrg: :mrg:
17
Un avis est par définition subjectif ... :8)

pour en revenir aux cymbales , je prefere les rude au Z , mais ces cymbales on un point commun ... elles valent la peau du cul , sont profesionelles , je prefere en avoir plusieures de qualité moyennes ...
18
Ouais je pensais ca aussi puis a force je me suis rendu compte que je préfere avoir une bonne cymbale plutot que deux moyennes : mais à ce moment la il est tres tres dur de bien la choisir !
Le groupe de death qui tue : Necroverdose !!! ||| dites non au language sms !
19
Bah ca va, vu que je mélange quelques marques dont Zildjian je suis une merde qu'en partie :mdr:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
20
De toute facon , la batterie est un instrument d'accompagnement , alors , zildjan pour la marque d'accord , mais pour le son caché deriere un chanteur , les guitaristes et un bassiste ... + la fidelité de la reprise des micros plus la qualitée de sonorisation ...

bref , je reste pour le moyen de gamme