Sujet de la discussionPosté le 19/05/2005 à 21:41:59Avis Zildjian Z custom 18"
Salut tous , voila j'ai une pearl exr avec des ziljian ZXT crash 16" , 20" et hi-hat 14")rock
j'ai prévu de m'acheté pour mon anniversaire une Zildjian Z custom 18" medium (ou rock j'ésite encore si vous pouvé m'écléré !) j'aimeré avoir votre avie sur cette cymbal et pendant qu'ont y est aussi sur la Z custum 20"medium
Je pense la joué en plus de crash comme crash/ride ou je c plus tro coment faut dire (quand on jou dessu comme on jouré sur le charley sur le tranchant).
merci
La seule chose que j'ai a dire a propos de ces cymbales c'est que leur son est top niveau pour le metal et le rock puissant mais faut faire gaffe a la casse car ça fait mal au portefeuille!!!
Dans cette serie seul la ride et le charlet sont vraiment tres bon j'ai un charlet crahs ride Z et la crash 16 est pas top a mon gout la 18 je sais pas mais autrement le charlet et la ride sont genial pour le rock et le metal
Je deteste les Zildjian elles ont un son pourris Lars Ulrich en a et sa sonne pas super prend des Paiste comme les batteur de Slayer LOmbardo et Bostaff
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...