Sujet Avis Zildjian Z custom 18"

• 1 follower
Sujet de la discussion Avis Zildjian Z custom 18"
Salut tous :D: , voila j'ai une pearl exr avec des ziljian ZXT crash 16" , 20" et hi-hat 14")rock
j'ai prévu de m'acheté pour mon anniversaire une Zildjian Z custom 18" medium :aime: (ou rock j'ésite encore si vous pouvé m'écléré !) j'aimeré avoir votre avie sur cette cymbal et pendant qu'ont y est aussi sur la Z custum 20"medium
Je pense la joué en plus de crash comme crash/ride ou je c plus tro coment faut dire (quand on jou dessu comme on jouré sur le charley sur le tranchant).
Korgan le nain barbare
La seule chose que j'ai a dire a propos de ces cymbales c'est que leur son est top niveau pour le metal et le rock puissant mais faut faire gaffe a la casse car ça fait mal au portefeuille!!!
Dans cette serie seul la ride et le charlet sont vraiment tres bon j'ai un charlet crahs ride Z et la crash 16 est pas top a mon gout la 18 je sais pas mais autrement le charlet et la ride sont genial pour le rock et le metal
Mouarf , si t'aime le beau son , tu va etre déçu par les Z custom.
Oué vous ête sur ? vous me conseilleré koi alor ? une A custom?
Korgan le nain barbare
Je vien découté la 19" (medium) elle sonne tro bon !!!!!
mé bon jésite toujours entre des Z et des A custom .....
Korgan le nain barbare
Prend une Z alors, mais prend une medium et pas une rock, car les rock sont trop epaisses et sont très difficiles a faire sonner !
Yeah c se que j'ai pri une 18" :aime: elle sonne tro bien !! surtou pour jouer de la rytmik dessu.
Korgan le nain barbare
Je deteste les Zildjian elles ont un son pourris Lars Ulrich en a et sa sonne pas super prend des Paiste comme les batteur de Slayer LOmbardo et Bostaff
Super objectif :8O:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...