Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où trouver des pieds de cymbales pas cher?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 154 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Où trouver des pieds de cymbales pas cher?
Bonjour a tous!
Voila étant revenu d'un voyage en Turquie je me suis ramené 4 cymbales! (le top d'ailleurs pour vraiment pas cher!!!! :aime: ) Enfin bref la n'est pas le probleme! Maintenant il me manque les pieds (j'en est bien deja deux mais ils sont deja occupés :((( ) Donc je voudrais savoir ou trouver les pieds les moins chers (enfin je veux dire pas trop cher mais de qualité quand meme!) A moins que je doivent in vestir dans un rack? :???: !
Si vous avec des reponses ou des avis a me donner n'hesiter pas :clin: !

Musicalement!
:lol: Skurlat :lol:
2
L'occaze :mdr:
3
Sèrieux thomann
4
Ouais pour le coup je pense que tu devrais investir dans un rack, avec quatres nouveaux pieds ca va etre chaud pour le porte monnaie :mdr:


Hors sujet : t'a pris quoi? si c'est pas trop indiscret :clin:

Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
5
Alors non ce n'est pas indiscret!
j'ai pris 1 crash alchemy 17" et 1 crash alchemy 19" ainsi qu'une crash istanbul sultan en 16" et une splash sultan 8" . Le tout est vraiment excellent! Pour un prix modique (60 € par cymbale!)
Voila en tout cas pour l'histoire du rack j'y ai pensé très longuement et hesite encore sur quel choix faire!
Si des persones ont d'autres avis qu'elles n'hesitent pas!
musicalement
:lol: Skurlat :lol:
6
Put***!! 60€, t'a fait fort la! :bravo:




(ggrrrr :fache2: :evil: )
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
7
Houla quel up!
Desole mais finallement j'ai un rack!
Donc plus de probleme pour moi!
PS: je sais pas si c'est bien autorisé la pub dans les topics :non: