Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paiste 201 bronze

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 4 016 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Paiste 201 bronze
Je compte m'acheter des cymbales et j'ai pas envie de mettre des tones d'euros dedans.
le magasin a coté de chez moi vend un kit charlé 14" , crash 16" , ride 20" de paiste 201 bronze descendu a 190 euros , vous en pensez quoi?
2
J'ai essayé ces cymbales à leur sortie ... je n'aime vraiment pas... c'est quand même de la ferraille ...

Mais à ce prix là ...

Peut être aller voir chez Stagg, petite marque à petits prix, mais certainement meilleur rapport qualité prix que le bas de gamme de Paiste...

Pour les petits prix, mieux vaut acheter le haut de gamme des petites marques, que le bas de gamme des grandes marques ...

Ceci dit, d'après les prix catalogue, la config que tu envisages te couterait 286 euros.
3
190 , c'est rien pour ds cymbales , mais ... ces cymbales ne valent rien au départ alors ...


moi, je conseille MEINL headliner ou mcs
4
Headliner... mouais :oo: . Si tu vas chez meinl prends au moins la série Classic, les Headliner, c'est des vraies casseroles..
5
6
Je vais pouvoir faire parler de moi cette fois! lol
En fait a mon école de batterie ils viennent d'équiper toutes le batterie de ce pack 201 bronze et moi mon avis rejoins celui des autres! Je trouve le son vraiment tres moche. Par comparaison les cymbales precedentes etaient des sabian b8 et je preferais!
Apres a vous de juger!
Bonne batterie a tous
Skurlat!
7
Les B8 sont meilleures certes, mais vraiment pa exceptionnelles à mon gout, pour cette gamme autant aller voir chez Meinl ou alors les série du genre 502-802 etc chez Paiste qui sont pour moi assez intéressantes..
8
J'ai parlé des B8 car ce sont des cymbales de meme categorie que les 201 bronze mais dont je preferais le son!
Bonne continuation
Skurlat!