Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aidé moi a trouvé une bonne crash Zildjian!

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 758 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aidé moi a trouvé une bonne crash Zildjian!
Salut a tous ami batteur,
Voila je vais très prochainement acheté une Crash 18" une zildjian mé j'ésite je ne c pas sur kel série me penché....:(((
j'ai déja un pack de ZXT Rock (moyen mé bon ) j'ai un budjet de environ 260€ pour la cymballe.
Je joue pluto du métal, punk, rock.... :bravo:
J'ésite surtou entre une Z custom :aime: (rock ou médium je c pas) ou une a custom :aime: (je ne c pa kel modéle)
Aidé moi pitié ! :lol:
Merci
Korgan le nain barbare
2
A custom medium crash - sans hésitation :aime:
3
Mmmhhh....é ou je peux en acheté ? je vais a la baguetterie a Strasbourg Samedi je croi pa k'il les ont... :furieux: il on juste des crash ,des fast et des projection..
Korgan le nain barbare
4
C'est là où j'allais aussi, la Bag' Strasbourg... avant :clin:

Mais ça c'est mieux :
https://www.thomann.de/thoiw9_artikel-181144.html

Thomann est ultra sérieux, délais courts, matos bien emballé... et surtout très bons prix!
Hautement recommandable! :bravo:
5
Putain c clair c baucoup moin cher :oo: !
mé bon le frais de port c combien ?? et je peu pas tester la cymballe..... je vais réfléchir
merci quan même
Korgan le nain barbare
6
10 euros pour les frais de port.

Sinon A Custom Projection c'est à essayer. Tout comme d'autres marques, on peut marier les marques hein.
7
WWAaaa je vien d'entendre la 19" medium de Z-custom elle a tro pire une bon son!
Korgan le nain barbare
8
Complètemen d'accord sur le choix de la A custom...
le seul détail genant c de l'acheter en ligne sans l'essayer...c une série martelée a la main, et plusieurs modèles identiques ne sonneront pas pareils...
test la 15" aussi, elle est vraiement incroyable!
9
A vrai dire, jsui un peu dans le mêm cas que Korgan...Et je mi connais pas dtrop, donc jatten vos conseils avisés :clin:

Une crash K custom pour faire du rock/metal sa le fait ou pas??? :oops:
C'est encore mieu que la A custom, non???
10

Citation : c une série martelée a la main, et plusieurs modèles identiques ne sonneront pas pareils...



Plus aucune Zildjian n'est martelée à la main, tout est fait par des machines et par informatique. No soucy pour l'achat via le net!