Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel symbale crash acheté

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 962 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel symbale crash acheté
Salu a tous!

voilà je sui débutant et je cherche une symbale crash pour un petit budget

Que me conseilleriez vous ?

merci d'avance :D:
2
Salut
va voir du coté de meinl c'est un bon rapport qualité prix, ou sinon les bosphorus traditionnal ca claque, meme si c'est deja un peu cher...
3
Si tu es vraiment débutant et que tu cherche le top qualité/prix regarde chez stagg

https://www.baguetterie.fr/index.php?cPath=23_126
4
Va chez UFIP!!!!!!!!!!!! sans hésitation! Rapport qualité prix :bravo:

Elles ont une sonorité unique! c'est quoi ton buget?
5
Moi ufip ma premiere crash vraiment pas mal pour les ptits budgets!
6
Je suis batteur depuis 2 ans (débutant quoi) et je me suis dit qu'acheter une paiste signature ca me servirait pas beaucoup... (enfin si quand meme mais bon) donc j'ai regardé les stagg sur la bagueterie et j'ai vu des prix assé attractifs, mais je me demande si le rapport qualité prix est la... car les avis sur ces cymbales sont trés mitigés et je ne voudrais pas trop faire nimporte quoi.

en meme temps j'ai vu la serie black métal. elles ont quoi de spécial ces cymbales?
<[°L°]> ~ TriSo-50-12~ <[0L0]>
7
Mais encore ?
<[°L°]> ~ TriSo-50-12~ <[0L0]>
8
Moi les stagg ca me di rien ki vaille...
ce qui faut c'est que tu tombes pas dans le piege des b8, zbt et autre entrées de gamme des grandes marques ki te font payer que leur prix. a prix équivalent chez meinl par exemple t'aura une cymballe carrément meilleure...
9
Mais ou trouver un bon fournisseur pour meinl ? et surtout un fournisseur sur! car sur la baguetterie pour l'instant ya pas grand chose... :???: :??:
<[°L°]> ~ TriSo-50-12~ <[0L0]>
10
Thomann :P:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...