Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ride Meinl

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 507 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ride Meinl
Parmis les rides de chez Meinl, y'en a t-il possibles de crasher notamment comme les A-Custom par exemple, pour faire du punk rock ? Si oui lesquelles ? Quelle taille..? Merci d'avance
2
Etant moi-même fervant adepte du punk-rock, j'ai aussi réfléchi longtemps quand à l'acaht d'une bonne ride. J'ai finalement choisi la Sabian AAX Stage 20". Je te conseille donc une ride 20" (plus controlable et s'emballe moins vite qu'une 22"). Pour l'épaisseur je dirai medium-thin ou medium (la mienne est une medium). Je connais pas trés bien la gamme de Meinl mais j'ai une crash Amun dans mon set. Par conséquent je te dirai de regarder du coté de la Meinl Amun Medium ride (si tu veux une ride pas trop brilliante :clin: )http://www.meinl.de/. Mais ne néglige pas les autres marques aussi. Sache que pour moi, la ride c'est la cymbales la plus dificille à choisir. En tout cas, c'est sur ma ride que j'ai passé le plus temps à choisir! :P:

Bonne recherche et bonne chance.
3
Je sais qu'il ne faut pas négliger les autres marques mais le manque de budget me pousse à ca... J'adore la A-Custom de chez Zildjian, mais bon niveau budget c'est sérré pour moi... Donc voila, je suis embété pour la ride, et pour tester du Meinl c'est vraiment la galère...
4
Je pense que pour le charley et la ride, faut savoir faire des sacrifices parce que c'est les 2 cymbales les plus importantes de ton set. Concernant le test des Meinl, je ne peux pas t'aider ne résidant pas en France je ne connais pas les bons endroits. Pour les Amun, tu peux te baser sur mon avis sur la Amun Thin crash 18". Sinon cherche aussi dans l'occasion. Tu trouveras peut-être une Avedis ou une A Custom...