Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paiste PST3 et PST5

  • 22 réponses
  • 9 participants
  • 4 028 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Paiste PST3 et PST5
Salut tout le monde.
je voudrai savoir si quelqu'un a deja eu l'occas de voir ce que donnaient les nouvelles paiste pst3 et pst5, et ou elle se situent entre 302/ 502/802. On m'a dit que, pour leur prix , elle étaient pas si mal.
merci
2
Heu je ne suis pas très sur, ne me bombardez pas si je me trompe mais j'ai l'impression que les pst3 et pst5 sont tout simplement les 302 et les 502 :| je suis absolument pas sur mais en allant sur leur site, j'ai vu que les 302 et 502 avaient disparu alor d'ou ma conclusion
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
3
Ouai je pense pareil, c'est aussi depuis que j'ai été sur leur site que je pense ca...
alor elle sont bien ces cymbales?
<[°L°]> ~ TriSo-50-12~ <[0L0]>
4
Oui les 302 et 502 se frabriquent plus, pusique les pst ont pris le relais, mais elle sont fabriquées différamment. Elle ont un nouvel alliage, un nouveau son...
et je sais pas ce que ca vaut comme rapport qualité prix!
5
Par contre ce serait moche de ne plus vendre des cymbales de la qualité des 802 (ils ne les font plus je sais) mais d'après les conclusions qu'on en tire y a plus rien entre les PST5 et les Alpha...
A moins que le niveau des PST5 soit monté au rang des 802 :|
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
6
D'après ce qu'ils disent sur le site c'est mieux que les 502 et 302 mais je sais pas si on peu les croire
:)

par contre sur la "price list" (liste des prix) ils faut lire ceux qui sont completement a droite ou ceux plus a gauche? j'ai pas compris la différence entre ces deux prix :???:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
7
En tout cas lorsque l'on regarde sur la baguetterie les prix des pst5 sont assés attractifs!
mais mintenant le truc c'est pour le rapport qualité prix, quelqu'un a deja joué avec? si oui une petite description ca serait cool!
<[°L°]> ~ TriSo-50-12~ <[0L0]>
8
S'il vous plais.. snif.. une réponce.. parce que j'ai vu sur la baguetterie qu'ils vidaient leur stock de paiste 302/502/802, et j'ésite entre une crash 16 en pst5 et une crash 18 en 502... (je sais c'ets pas le top mais je suis pas un friqué moi..)
<[°L°]> ~ TriSo-50-12~ <[0L0]>
9
Bah c ca le pb, qu'on sait pas ce que ca vaut pst5 ! si ils vident leur stock, t'aura peut etre un bon prix... a ce moment là 802 ca peut le faire ! le mieu c ke t'essaye les 2 en fait
10
Repondez moi siouplé!
la price list, il faut lire lequel des deux prix?

http://www.paiste.com/prices/pdffiles/eur19,6.pdf
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...