Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paiste Rude

  • 26 réponses
  • 8 participants
  • 2 571 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Paiste Rude
Voilà j'aimerais avoir quelques renseignement sur ces cymbales, les crashs en particulié :
Est-ce qu'elles sont exclusivement réservé au gros bourrins ?
Est-ce qu'elles valent leur prix ?
Est-ce quelles sont solides ?
Est-ce que leurs volume sonor est selon vous trop élevé ?
La différence sonore entre les thin crash et les crash/ride ?
Back to the Basics
Afficher le sujet de la discussion
11
Personne n'aime les sons bien crade ici ?! :bave:

c'est certain qui si tu essaies une RUDE et une Avedis en magasin, tu va préfèrer la Avedis car elle est plus douce moin agresive, sous la baguette elle est plus agréable, elle ne te casse pas les oreilles...etc...

MAIS en live (scène moyenne, pas le bar du coin...), tu va vite changer d'avis...!!! :aime2:
Et en enregistrement c'est pareil, tu vois bien que c'est du haut de gamme, ça sonne, c'est beau.... et crade (pour le charley) ;)
12
J'ai jamais essayé, mais vu la description que vous en faites, je pense que moi aussi j'aimerais pas :|
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
13
Mais ça a pas l'ai mal tout ça :D: !

son crade, puissant en live ! miam

mais g plus de fric :( mais c'est bientot noel ! :D:

en plus j'ai déja jouer ac la batterie d'un autre en live, mais j'avai pas fait gaffe...ah le con !
14
Pareil , elles sont super , mais réservées aux musiques puissantes avec un bniveau sonore élevé.
15
Ben je viens de commander une 2002...pr jouer du metal !!!! J'espere avoir fait le bon choix, parce que j'ai longtemps hesiét avec celle la !!!
16
2002 , miam ,super brillantes c'est quel model ?
!
17
Medium... c'est pour jouer en crash/ride
18
Lol , c'est ma cymbale préférée mais je ne l'utiliserai pas en ride
par contre , quelle son ...... et quel prix ... :(
19
Chui d'accord...mais pourquoi pas en ride ? keuj de watcha le fait bien...mdr :clin:
20
Je la trouve trop finne pour une ride , trop d'harmoniques , peu de ping ... mais j'aime bien les rides buien définies genre 20"rock , c'est ptetre pour ca aussi ...