Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paiste Rude

  • 26 réponses
  • 8 participants
  • 2 570 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Paiste Rude
Voilà j'aimerais avoir quelques renseignement sur ces cymbales, les crashs en particulié :
Est-ce qu'elles sont exclusivement réservé au gros bourrins ?
Est-ce qu'elles valent leur prix ?
Est-ce quelles sont solides ?
Est-ce que leurs volume sonor est selon vous trop élevé ?
La différence sonore entre les thin crash et les crash/ride ?
Back to the Basics
2
Est-ce qu'elles sont exclusivement réservé au gros bourrin ?

à l'origine oui, mais ils commencent à sortir des modèles plus fins, donc qui répondent mieux jouées doucement

Est-ce qu'elles valent leur prix ?

Elles valent le prix que tu es prêt à mettre dedans...

Est-ce quelles sont solides ?

Pas plus, pas moins qu'une autre cymbale de qualité

Est-ce que leurs volume sonor est selon vous trop élevé ?

Selon moi ? NON :aime:

La différence sonore entre les thin crash et les crash/ride ?

thin crash -> très fine
crash/ride-> très épaisse

la crash/ride fera beaucoup plus de bruit, la thin crash aura un spectre plus large et plus nuancé
3
OK merci :clin: , d'autre avis ?
Back to the Basics
4
... :(((
Back to the Basics
5
Oai alors je suis aller a la baguetterie cet aprèm et j'ai tester les crash/ride en 16 17 18 19 et j'ai vraiment pas aimée... je les ai trouvé carrement trop épaisse mais y faudrait que je teste les thin crash...
Quelqu'un en a une??? :D:
Back to the Basics
6
J'ai testé une 16" en thin crash et la version 16" en crash ride ...


mon avis , je prefere les cymballes finnes a l'origine , mais les crash ride son super si on fait les frapper bien fort, vachement de projection , j'aime aussi (du moin , je prfere au Z-custom)
7
Oai, c'est vrai que j'ai pas vraiment eu l'occasion de taper fort dessus...mais même, je n'aimais pas trop le contact de la baguette sur la cymbale, il était trop...rude (sans mauvais jeu de mots :oops: )
Back to the Basics
8
Hello,
voila j'ai une question ( bête peut-etre :oops: ) concernant ces cymbales :
Comment sa se fait que partout ou je vais (forums, demande d'avis, magasin) pas grand monde n'aprécient ces cymbales, alors que si on regarde les set-ups des batteur chez paiste, y'en a plein qui jouent ou ont jouer avec !!!! ex : David Silveria, Joey Jordison, Charlie Benante, Dave Lombardo et meme stewart copeland
Quelqu'un a une réponse ?

++
9
Je pense que en live, ce sont de bonnes cymballes puissantes, mais après.... :noidea:

Moi j' ai un hit hat rude 14' , je le garde car c' est un cadeau, mais c' est vraiment horrible comme son, pour le prix que ça coute en plus !! :?!:
10
Mais en faite parait-il que la meilleure cymbale dans la série rude c'est la crash 18'... Je suis justement interessé pas cette cymbale c'est pour sa que je pose ces questions :D: