Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Etude de cas : alors avec 300 euros.

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 757 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Etude de cas : alors avec 300 euros.
Voila, j'ai 300 euros je doit acheter une crash de 18 " et une splash de 8" ou 10" le tout en haut de gamme et pour enregistrer un album dans un style métal...

alors a vos proposition....
2
C'est le crash ET le splash ou OU

parce que je pense pas que tu puisse te prendre les 2 si tu veux du heut de gamme :???:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
3
Et justement c'est les 2 qu'il me faut... ......
4
Tu veux un son "standard" ou des suggestions pour un son original et personnel ?
5
Bonjour benco,
Tappe donc dans de l'occasion pour commencer :)

Tu trouveras ton bonheur dans moult séries polyvalentes type Avedis, AA...

Pour un son plus perso, je pense qu'un petit tour chez Ufip, chez Meinl, dans les séries Amun, Stagg, Wuhan peut te donner des idées.
6
Le probleme c'est qu'il cherche dans le haut de gamme alors effectivement l'occaz semble etre la seul solution :clin:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
7
Ben tu vois avec 300 euros tu peux avoir par exemple :
un crash AA de 16( parce que 189 a risque d'être cho pour le prix ) pour 202€
une splash AA de 8 pour 110 €
Nymphetamine...
8
J'ai trouvé, je vais me prendre une zidjian z de 17" a 180 euros, ensuite une splash ufip class que je touche a 50 euros et en plus je me prend une sabian aa 18" d'occase qu'un pote me fais a 70 euros...

tata..................;

(je suis assez fier de moi sur ce coup..)
9
Bah tu peux!! :bravo:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
10
Regarde quand meme si elles sonnent bien entres elles, parce que meme si tu les prend super cher, et qu'elles vont pas bien etre accordées, tu risque d'etre déçu de ton enregistrement !!!