Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ufip Natural

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 639 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ufip Natural
Je voudrais m'acheter un nouveau set!! :bravo:
On m'a beaucoup parlé d' Ufip!! Je cherche des cymbales brillantes. Vous connaissez la série "Natural" de chez Ufip????
Par rapport aux K de Zildjian??


merki beaucoup :clin:
2
Ufip Ufip?? pas d'inspiration!! :oo:
:??:


L'espoir fait vivre! :bravo:
3
Ufip une fois?? :lol:

qui dit mieux?? :clin:
4
Je voudrais bien te répondre, mais je connais pas du tout cette marque !!!!!
5
Merki pour ton soutien :bravo:

Je me sens moins seul!!!
6
Ufip deux fois :bravo:
7
Bonjour,
j ai acheter il y a 6 mois une ride natural ligth de 22" et un charley 14" regular resultat:
ce sont des tres bonnes cymbales j ai eut des "A" zildjian plusieurs modele et bien elles sont plus riches et se controllent bien mieux elles leur sont superieures!!!!
la ride a une tres bonne cloche avec un son ample mais controlé et la charley est une des plus controllable que j ai joue sans avoir un son plat(new beat,rock beat,istambul turk,des sabian aa......)franchement je ne regrette pas mon achat!!!!
ce sont des cymbales claires mais pas brillantes , pas aigu ,ni agressives en tout cas pas celles que j ai choisi ,dernier point elles ne sont ni puissantes ni faibles ,je joue du blues
avec une frappe plutot medium et ca colle!!!!!
8
Oki!! :clin:

au fait tu les as essayées où??
J'arrive pas à trouver des revendeurs :8O:
9
Je donne mon accord pour les chaeley Ufip, ils tuent.
je crois en avoir vu a la bag, ca m'a pas l'air si difficile a trouver, mais je déconne peut etre...
10
Pour ma part a la baguetterie!!!!mais tu n est pas obligé d acheter chez eux!!!!! mais il faut savoir tout de meme que ce sont eux les importateurs!!!!