Sujet de la discussionPosté le 07/07/2005 à 23:30:14Ufip Natural
Je voudrais m'acheter un nouveau set!!
On m'a beaucoup parlé d' Ufip!! Je cherche des cymbales brillantes. Vous connaissez la série "Natural" de chez Ufip????
Par rapport aux K de Zildjian??
Bonjour,
j ai acheter il y a 6 mois une ride natural ligth de 22" et un charley 14" regular resultat:
ce sont des tres bonnes cymbales j ai eut des "A" zildjian plusieurs modele et bien elles sont plus riches et se controllent bien mieux elles leur sont superieures!!!!
la ride a une tres bonne cloche avec un son ample mais controlé et la charley est une des plus controllable que j ai joue sans avoir un son plat(new beat,rock beat,istambul turk,des sabian aa......)franchement je ne regrette pas mon achat!!!!
ce sont des cymbales claires mais pas brillantes , pas aigu ,ni agressives en tout cas pas celles que j ai choisi ,dernier point elles ne sont ni puissantes ni faibles ,je joue du blues
avec une frappe plutot medium et ca colle!!!!!
Je donne mon accord pour les chaeley Ufip, ils tuent.
je crois en avoir vu a la bag, ca m'a pas l'air si difficile a trouver, mais je déconne peut etre...
Pour ma part a la baguetterie!!!!mais tu n est pas obligé d acheter chez eux!!!!! mais il faut savoir tout de meme que ce sont eux les importateurs!!!!