Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche un set efficace pour 300€

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 770 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Cherche un set efficace pour 300€
Salut je cherche un set de cymbales crash hi-hat et ride de bonne qualité pr assuré de nombreux live avec un budget de 300euro javé pensé set de sabian xs20 chez thomann à 339€ quand pensé vous et ke me conseillé vous
merci
2
S' vous plait conseiller moi :(
3
Moi j'ao le 502 de chez paiste, j'aime bien

mais parait il tu peu trouver mieu chez meinl ou ufip...
sinon (parait il aussi), les XS20 sont bien :clin:

je sais pas si j(ai vraiemnt aidé
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
4
Prends du haut de gamme .

Tu rackera plus à l'achat, mais t'auras un bien meilleur son en live, pas comme avec les cymbales dont tu parles qui font un bruit de ferraille (testé à la bag' samedi dernier), et en plus tes cymbales tu les gardera longtemps ! (dans le sens ou t'auras pas la frustration d'avoir un son merdique, surtout en live, et si tu sais les frapper elles dureront plus longtemps niveau solidité.)

C'est un investissement ! Les cymbales, c'est le point capital de ton kit, donc si tu prends de la merde (désolé du mot) tu sera tout sauf satisfait.

Thomann propose un pack Zildjian Avedis 14 16 20 avec housse a 439€ je crois, tu dépasse un peu ton budget, mais ca sera beaucoup mieux que du bas de gamme ;)

Après, c'est mon avis, tu fais bien comme tu veux .

@+
5
Les radins payent toujours 2 fois :clin:
6
C'est vrai je pense pareil faut pas à éxité claquer de tune j' avais pensé au avedis mais j'aime pas trop zildjian sinon les paiste 502 j'ai une crache elle sonne pas mal mais c'est pas exectionnel donc je pensé plutot visé la gamme au dessus.
voila merci de vos reponse.
7
Assez fervent adepete de la marque Meinl, je te conseille la série Amun... Elle est très polyvalente et ca entre dans du haut de gamme pour moins cher que les hauts de gamme des autres grandes marques ( Sabian, Zildjian,..... )
8
9
C'est pour rien que je viens d'avoir 6 à mon écrit de français!!!!
sinon ba merci pour vos conseil j'avais pensé au cymbales mais je connais à cette marque!
10
Tain ca devient grave, y'a des mots Tabous que tu ne veux à tout prix pas prononcer ou quoi ? :mdr:

Nan parce que pour la compréhension de tes posts c'est pas facile ! :|