Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

J'ai besoin de cymbales charley + crash

• 17 réponses
  • 6 participants
  • 739 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion J'ai besoin de cymbales charley + crash
Voila, il me faut un nouveau charley pour remplacer mon bon vieux ( qui n'a que 8 mois mais c'est de la merde : magnum ) taille 14. et une crash résistante, solide de taille. je prefererais du zildjian, mais mon budget est serré :
210 € pour la crash de 16 ou 18" pour aller avec une crash PULSE de 16"
250 € pour le hi-hats de 14"
voila j'espere que vous pourrez me renseigner, j'ai vu les ZXT titanium qui ont un super look mais apparement la qualité a du mal a suivre, je ne peux pas commander par internet en tout cas alors évitez de me dire va sur ce site là etc... svp. j'espere avoir de vos nouvelles.
au fait je joue principalement du metal.
Nymphetamine...
2
Personne ???? petite question : est ce que les zxt titanium ont quand même assez bien pour les mi-debutant ??? ne répondez que ceux qui les ont testées, parce que c'est quand même pas une cymbale qui pete au premier coup !!!!!
Nymphetamine...
3
Tu joues quel style de zik ?
4
Je l'ai dit plus haut : rock metal
Nymphetamine...
5
En tout cas avec une difference de prix si petite entre la crash et le charley, je pense pas qu'il seront de même qualité...
Back to the Basics
6
Le charley peut monter jusqu'a 280 !!!! je me suis trompé dans mes calculs !!!
Nymphetamine...
7
Pour ton budget, AA ou A-Custom... Va à la Bag' sur place, et tests les cymbales.
8
Je ne pense pas pouvoir aller a la baguetterie, enfin je vais en discuter avec mes parents lol :lol: mais sinon monmagasin vends les cymbales au prix catalogue. g aussi un copain qui peut m'avoir toute les cymbales en prix réduit : -50 €
Nymphetamine...
9
Mais - 50 € neuves ???
comment kil s'appele ton copain ???
10
Je n'y connais plus rien en cymbales, mais voilà un lien chez Thomann où tu trouvera sinon ton bonheur au moins des prix avec des cymbales de marque ou maison :
https://www.thomann.de/gruppe-DRCC-1.html?iwid=9&sn=788a5583efb6b28c1562486bf29e4e96