Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ride métal : laquelle?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 762 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Ride métal : laquelle?
En fair je cherche une ride qui ne s'envole pas et qui soit très dure pour faire un blast facilement. Avez-vous essayé certaines qui vous ont déplu??? si quelqu'un en vend une je suis bien évidemment intéressé.
à+++++++++++
2
Zilidjan Z custom

En tout cas , évite les rides "medium", trop d' harmonique "volantes" et généralement un ping pas assez précis pour des blast
3
Paiste rude ride 20"
4
La Z custom MegaBell 21" ......le ping est super précis, je l'ai testé à la bag...c'est pas trop mon style, mais je pense qu'elle te conviendrait si tu veus faire du blast :D: ...
Back to the Basics
5
Évidemment la mega bell de 21 pouces est réputée -il faut d'ailleurs que je passe à la baguetterie pour essayer tout ça... Mais que dire des marques moins connues????? :?: je pense par exemple à la série black métal de stagg ou alchemy d'istanbul, gold de bosphorus... j'aimerais les essayer mais bon, si c'est pour effleurer la cymbale comme on est autorisé à la baguetterie.... (et c'est bien normal d'ailleurs , je vais pas non plus choisir ma ride avec mes gratteux style: "attendez la jackson et le marshall de mon pote, on va faire du son bien fort pour que je blaste un gros coup" (!!!!) donc j'ai noté : la mega bell ride zildjian est bien. Et elle coûte juste 320 euros, et est rare en occase: chuis pas dans la merde, moi !! :((( :(((
Ride métal : laquelle??????? paiste rude? ça me paraît plus abordable, je vais chercher des occaz', je connais pas du tout cette série....
PS : je part dans l'hérault pour quinzes jours (tout le monde s'en fout royalement mais c'est pas grave)...
Ah j'oubliais : si un groupe dans l'hérault est en dèche de batteur pour un concert ou autre (max 30 juillet) : 01 34 83 43 79 salut!!!!!!!!!!!
6
T'es marrant toi! :lol: tu pars pour deux semaines, et tu veux quand meme trouve un band pour te faire un concert pendant c 15 jours. hé ben! :8) on arrete pas didonc
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...