Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paiste 2002 Rock Crash

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 018 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Paiste 2002 Rock Crash
Bonsoir à tous,

Je voudrais m'acheter une crash Paiste 2002 Rock de 16" 17" 18" 19" ou 20". Est ce de bonne crash?Sont elles solides?Car je voudrais cette crash pour jouer une rythmique dessus en frappant assez fort.
Pouvez vous m'aider

Merci

Vinvin
2
Salut,
si tu veut pouvoir jouer la rythmique sur une crash predn au moins un diamètre de 18 je dirais. Sinon les 2002 sont très bonnes, j'ai eu une 18 qui sonnait vraiment bien. question solidité, les paiste sont plutot fines donc réputées pas super solides, mais en rock crash c deja mieu j'imagine.a+
3
Salut !

Alors fais attention car moi j ai cassé une paiste 2002 en 18 mais pas en version rock et je peu te dire que sa fais mal au porte monnai :furieux:

Sinon j ai pris une Zildjian Zcustom 18 medium crash et ces vraiment parfais comme crash rythmique aussi bien au touché que dans le son et en plus ces costaud !!!

allez @+
4
Ce qui serait bien c'est de lui donner l'equivalent en son mais ne plus solide que les 2002 non?? :D:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
5
Ben je sais pas comment vous faites les gars, jai une 2002 16", elle a un très bon son, je joue du métal extreme avec et elle n'est pas abîmée !!! Mais ce n'est pas la version rock...
Double fracture à droite, triple entorse à gauche - sic - moi qui progressait bien à la double !!
6
Ou bien tu tappe pas fort ou bien c' est pas vraiment du métal extreme, mais ne pas casser de crash pour un metalleux c' est une honte.
7
Lol vilain ki koze sans savoir :lol:
jai déjà totalement fendue ma splash istambul en deux et ya un déjà un beau poc dans ma crash stagg toute neuve !! la paiste par contre elle tient bien !! heureusement vu le prix !!
Double fracture à droite, triple entorse à gauche - sic - moi qui progressait bien à la double !!
8
Arf, j' rigolais l' ami ;)
9
Pi une honte... je sais pas, c'est plutôt la classe de rien casser ( puisque c'est plus rare ) et en plus ça économise le porte monnaie :)
Double fracture à droite, triple entorse à gauche - sic - moi qui progressait bien à la double !!
10
Je t' assure que je déconnais :clin: :clin:

Bien sur que c' est mieux de ne rien casser, je suis bien d' accord ! A ce propos , j' ai l' impression que mes crash les plus fines cassent moins car je n' ai pas besoin de les friter pour qu elles sonnent, à creuser..