Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ratm

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 220 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Ratm
Slt, je voulai savoir le nom des cymbales du batteur de Rage Against the Machine pasque je trouve qu'elle pete vraiment !!
Maintenant c'est Audioslave mais j'ai jamai écouté donc je sai pas si il a les meme cymbales.
Ce sont des Zildjian il me semble, mais lesquelles ?
2
Aprés avoir revu toutes leurs vidéos je peux te confirmer qu'il a bien des Zildjan mais je ne pourrai pas m'avancer sur le modèle. dsl ...
3
Si t'a des videos sur ton PC, t'a qu'a nous les filer, on verifira par nous meme :clin:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
4
C'est vraiment pas évident a voir, ca bouge, y a beaucoup de changements d'angles de vue... Impossible de voir le model sur les vidéos que j'ai !
5
J'ai trouvé ça : https://www.klinikdrum.com/about/brad.html

Rage Against the machine
Brad Wilk

Drum: Premier Signia

Cymbal: Zildjian

A. 14" Z custom hihat
B. 18" Z custom rock crash
C. 20" A ride (dari tahun 70-an)
D. 17" Z custom rock crash

Stick: Vic Firth 5B

Hardware: DW

Foto: Modern Drummer
Avant de courir, j'ai appris à marcher !
6
Pour le live il utilise du Zildjan c'est sur, mais il me semble que pour l'enregistrement en studio c'est plutôt des PAISTE type sugnature je crois... enfin à vérifier :??:
7
Peut etre.

Mais c'est le son des cymbales du premier album que j' :aime: .(paiste ou zildian Z custom je sai aps mais en tout cas ça pete bien)

j'ai un dvd d'eux et il a aussi une china dans un live.
8
Hello tout le monde !!!

Ben voila, quand Brad Wilk était dans RATM, il utilisait des Zildjian. Mais maintenant qu'il est dans audioslave, il utilise des Paiste. Vous pouvez voir son set-up là :
http://www.paiste.com/artists/viewendorser.php?group=1&type=1&sort=1&letter=A&endorserid=1973&thumbs=1

++
9
Ah merci zepinguin ! il utilise des grosse cymbales je trouve :|
10
Il utilise aussi une grosse caisse je trouve :ange:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...