Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau charley

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 510 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Nouveau charley
Encore un nouveau sujet mais je cherche un charley haut de gamme pour un budget maximum de 440 €. J'en ai testées sur les sites officiels mais j'ai du mal à me décider. JE JOUE DU METAL et j'ai bien aimé le son des hand hammered 14 regular hats et des z'custom 14 dyno beat hats. je ne connais pas trop paiste mais apparement les paiste signatures sont bien pour le métal. conseillez moi
Nymphetamine...
2

Citation : J'en ai testées sur les sites officiels



Un seul conseil : teste les en vrai en magasin... car le son n''est pas spécialement bien reproduit sur internet et parfois épuré et retravaillé... et le touché compte aussi, il n'y a pas que le son ;)
3
Juste pour info, il y a une paire de Zildjian Z Dyno Beat 14" en achat immédiat sur ebay.
https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=10175&item=7339815424&rd=1
Avant de courir, j'ai appris à marcher !
4
Va écouter les sabian AA regular 14 sur le site pour le rock et metal c'est géant .Je suis tombé amoureux :aime:
5
Bienvenue au club :boire:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
6
Toit aussi tu la trouves magnifique?
7
:aime: ouais :humm: :aime2:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
8
Moi quand je la compare aux hh et hhx je trouve que pour le rock la AA regular est la meilleur elle a une de ces précisions ... :aime: le hhx évolution est pas mal non plus