Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 19:25:22Divers - voc, avis . -
Juste question de voc : quelle est ou quelles sont les différences entres cymbales "sutdio ", "dark ", "thin", stage " , "evolution ", "bright ", "groove ", "power "
ce sont juste des vocables pour faire bien ? les différencs de voc sont ils les meme entre ttes les marques ?
autre question : je joue du rock. quel conseil pour une crash ( doccas ) AA thin crash 14 ?? (avis ) ,
AA ou AAX pour du rock (- juste pour la crash )
je sais c'est beaucoup , mais je nécessite vraiment des reponses pour ttes ces questions pour faire mec qui s'y connait apres (LOL)
Hors sujet : ouai ben c'est lui qu'été a vitré !! maintenant il est avec une chanteuse qui a un tambourin et un gars avec conga et bongos !!! ils jouent la rue ket des truc comme ca, ca tripait bien
Hors sujet : chui pas resté parce que après je jouais donc, chui resté pour me chauffer au pastis c'est tout !!!
0
pipobimbo
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
27Posté le 01/08/2005 à 22:05:58
Vous avez cas vous faire un topic les mec, et pas mettre vos trucs sur celui ci
Zetes reloud
0
Anonyme
3325
28Posté le 01/08/2005 à 23:28:12
Oué c'est fini
tien j'avais une question sur le vocabulaire du pied de charley
le tilter, c'est la partie sur laquelle on acroche la cymbale top ? si oui alors comment ca s'appèle le bidule qui garde la cymbale bloqué pendant qu'on joue avec la double et qu'on débraye avec un coup de baguette ???
merci
0
zardbat
250
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
29Posté le 02/08/2005 à 11:37:58
Il me semble que ça s'appelle tout simplemet un "tilter débrayable" !
c'est un tout à mon avis ...