Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Cymbales

Divers - voc, avis . -

• 31 réponses
  • 8 participants
  • 1 471 vues
  • 8 followers
Divers - voc, avis . -#1
Juste question de voc : quelle est ou quelles sont les différences entres cymbales "sutdio ", "dark ", "thin", stage " , "evolution ", "bright ", "groove ", "power "

ce sont juste des vocables pour faire bien ? les différencs de voc sont ils les meme entre ttes les marques ?

autre question : je joue du rock. quel conseil pour une crash ( doccas )
AA thin crash 14 ?? (avis ) ,
AA ou AAX pour du rock (- juste pour la crash )

je sais c'est beaucoup , mais je nécessite vraiment des reponses pour ttes ces questions pour faire mec qui s'y connait apres (LOL)

merci
Afficher le sujet de la discussion

Hors sujet : ouai ben c'est lui qu'été a vitré !! maintenant il est avec une chanteuse qui a un tambourin et un gars avec conga et bongos !!! ils jouent la rue ket des truc comme ca, ca tripait bien

Hors sujet : chui pas resté parce que après je jouais donc, chui resté pour me chauffer au pastis c'est tout !!!

Vous avez cas vous faire un topic les mec, et pas mettre vos trucs sur celui ci :fache:
Zetes reloud
Oué c'est fini
tien j'avais une question sur le vocabulaire du pied de charley
le tilter, c'est la partie sur laquelle on acroche la cymbale top ? si oui alors comment ca s'appèle le bidule qui garde la cymbale bloqué pendant qu'on joue avec la double et qu'on débraye avec un coup de baguette ???
merci
Il me semble que ça s'appelle tout simplemet un "tilter débrayable" !
c'est un tout à mon avis ... :D:
Venez ecoutez le DUSTER'71 !! http://dusters.free.fr
Ouais je pense que c ca
ca c de l'intervention :bravo:
Les AAX Studio sont elles plutôt solide ? plutôt normale ? ou fragile ? :?:
Les AAX studio sont super le son est juste un peu plus résevé moin explosife mais sinon elles sont exellentes :8)