Sujet Divers - voc, avis . -

Sujet de la discussion Divers - voc, avis . -
Juste question de voc : quelle est ou quelles sont les différences entres cymbales "sutdio ", "dark ", "thin", stage " , "evolution ", "bright ", "groove ", "power "

ce sont juste des vocables pour faire bien ? les différencs de voc sont ils les meme entre ttes les marques ?

autre question : je joue du rock. quel conseil pour une crash ( doccas )
AA thin crash 14 ?? (avis ) ,
AA ou AAX pour du rock (- juste pour la crash )

je sais c'est beaucoup , mais je nécessite vraiment des reponses pour ttes ces questions pour faire mec qui s'y connait apres (LOL)

merci
Heu, pour la taille de la crash, une 14 " suffit enfin moi j'ai une classi paiste 2002 14" et ca me sert beaucoup, de plus je dirait que quand tu fais un concert dans un bar en ville et que si tu fais trop de bruit le bar arrete le concert, ben une crash de 14 a une bonne présence mais un volume sonore moindre !! encore que j'ai une ZXT :furieux: rock crash 16" et la note est quasiment la meme sur les deux cymbales, le son étant meilleur sur la 2002 bien sur !!! :aime: :aime: paiste !!!!!
Basix did c'est quoi ces conneries que tu racontes que le bar arrète le concert si il ya trop de bruit :non:
Ouais mlais la on s'en fou un peu mec que le bar arrete ou pas e concert :bravo:
Ben les 14" ça pete plus mais ça raisonne moin longtemps(c'est mon avis a moi perso).
Et encore ça dépend des markes, en faite y faud essayer et s'il yen a une qui te plait tu voi de plus pret. :clin:
Ouais ! a Rennes, ya eu tellement de plaintes pour du bordel et du bruit dans les bar que maintenant ya quasiment plus de bar qu'on les couilles de faire des concerts de peur de perdre leur bar, que il m'oblige a jouer avec des balais ( tu t'arrange pour mettre un truc jouable aux balais pour ta première chanson et après tu joue avec des baguettes) mais ils sont capable d'arreter le concert en plein milieu ( un pote a subit ca) c'est pour ca que moi j'ai une crash de 14" cela dit j'aurai pris une 14 meme sans ca, mais quand meme
Si tu es de rennes, déplace toi a laval au bar des artistes, china autorisées ! :bravo:
Nan parce par exemple la fats crash AA 14" elle pete mais j'ai peur quelle se rapproche plus de ma splash (jai deja une splash ), et quelle s'éloigne d'un son crash que je recherche. En Clair est que ca vaut vraiment le coup d'acheter une crash de 14" (AA fast crash par exemple ) quand on a pas de crash, mais kon a deja une splash ???
Et bien puisque ça parle d'épaisseur chez sabian, si quelqu'un connaissait la + epaisse à la - épaisse ce serait + pratique pour tout le monde :clin:
Tout dépend de ton tyle de jeu !! moi j'avais 2 crash de 16 une thin et une rock, la thin meinl laser (les premère séries de merde de meinl) a felé, et j'ai raechét ma crash de 14 et uine splash new alpha, mais comme dans mon style de jeu j'ai pas besoin de puissance pure, c'est surtout pour faire des effets ou des plan remplissage en solo, ca me va très bien :D: !!!!
Alors comme ca, ya des meniaux dans le forum ???? ( seul les ille-et-vilainois autour de vitré comprennent, et les meniaux bien sur !!! )