Sujet Divers - voc, avis . -

Sujet de la discussion Divers - voc, avis . -
Juste question de voc : quelle est ou quelles sont les différences entres cymbales "sutdio ", "dark ", "thin", stage " , "evolution ", "bright ", "groove ", "power "

ce sont juste des vocables pour faire bien ? les différencs de voc sont ils les meme entre ttes les marques ?

autre question : je joue du rock. quel conseil pour une crash ( doccas )
AA thin crash 14 ?? (avis ) ,
AA ou AAX pour du rock (- juste pour la crash )

je sais c'est beaucoup , mais je nécessite vraiment des reponses pour ttes ces questions pour faire mec qui s'y connait apres (LOL)

merci
Tous ces mots correspondent a l'épaisseur de le cymbale
Pour jouer du rock avec une crash de 14 c'est chaud
Le mieu, pour te rendre compte
va sur www.sabian.com
rubrique sound check

tu peux écouter les cymbales, et tu veera la différence entre un dark crash et un thin crash par exemlpe
A bon, pourquoi ? La puissance est suffisante , y en a meme qui utilise des splash de 8 pouces dans le rock !
Cv sur que pour ma carsh de 14, ca pourrait plus s'orienter vers une splash, mais je suis deja allé tanbt sur le site de zildjian que sabian pour écouter le son, é ca rendait pas mal...
mais je sais pas si ca vaut le coup d'en acheter une ... sachant que jai deja une crash de 18, une Z custom power bell ride , uen splash dragon plus de 8, un charley AA fusion de 13 donc si vous avez des conseils pour la crash pas de pb...

pour l'épaisseur , ok c cool, mais ca me dit pas exactment laquelle est la plus épaisse ou moins (sauf la "thin")
T'as oublier "heavy" et "full" !! :mdr: !
Cependant c'est une question interessante on pourrais definir les personnalités de chacun !
Venez ecoutez le DUSTER'71 !! http://dusters.free.fr
Une crash sabian AA medium thin crash sois 16 ou 18 j'ai les deux elles sont formidables tu peux pas etre décu :clin:
Pour une crash, le fait kelle soit thin, ca une bonne durée de vie, ( bon bien sur ca dépend comment on la joue ), mais bon, dans l'absolu ... ou ca na vraimenr rein a voir ...
Je sais c sont des question de newbe, mais ji connai pas grand chose moi sur ce domaine -et ia pas trop de coment sur ce s sujet - :oops: