Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 19:25:22Divers - voc, avis . -
Juste question de voc : quelle est ou quelles sont les différences entres cymbales "sutdio ", "dark ", "thin", stage " , "evolution ", "bright ", "groove ", "power "
ce sont juste des vocables pour faire bien ? les différencs de voc sont ils les meme entre ttes les marques ?
autre question : je joue du rock. quel conseil pour une crash ( doccas ) AA thin crash 14 ?? (avis ) ,
AA ou AAX pour du rock (- juste pour la crash )
je sais c'est beaucoup , mais je nécessite vraiment des reponses pour ttes ces questions pour faire mec qui s'y connait apres (LOL)
Cv sur que pour ma carsh de 14, ca pourrait plus s'orienter vers une splash, mais je suis deja allé tanbt sur le site de zildjian que sabian pour écouter le son, é ca rendait pas mal...
mais je sais pas si ca vaut le coup d'en acheter une ... sachant que jai deja une crash de 18, une Z custom power bell ride , uen splash dragon plus de 8, un charley AA fusion de 13 donc si vous avez des conseils pour la crash pas de pb...
pour l'épaisseur , ok c cool, mais ca me dit pas exactment laquelle est la plus épaisse ou moins (sauf la "thin")
Pour une crash, le fait kelle soit thin, ca une bonne durée de vie, ( bon bien sur ca dépend comment on la joue ), mais bon, dans l'absolu ... ou ca na vraimenr rein a voir ...