Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix de cymbales pour metal

  • 19 réponses
  • 12 participants
  • 2 571 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Choix de cymbales pour metal
Bonjour,

Voilà, je suis batteur depuis 10 ans, cependant, vu mes moyens financiers, je n'achète pas régulièrement de matériels pour ma batterie, et du coup, je n'y connais pas grand chose en marques, etc.

A l'heure actuelle, j'ai une Crash 14 pouces Zildjian A Custom dont j'adore le son, vraiment très clair, net, et puissant. Une ride UFIP 20 pouces en Rough Serie parfaite qualité / prix, et un Hit-Hat Sabian XS.

Cependant, je serais intéressé par acheter soit une crash 18 pouces (en rythmique) soit une chinoise et j'aimerais quelques conseils sur les marques à prendre, et la série. J'ai un budget de 300€ environ. J'ai vu des Paiste Chinoises en 802 (bronze) à 120€, vous en pensez quoi ?

Je fais du metal dans la lignée lamb of god, machine head, mudvayne, diecast, devildriver, annihilator, kreator, en gros plutôt du thrash.

Donc quelle marque et série pour ce style me conseillez vous ?

Merci d'avance, et bonne journée. :)
2
Salut a toi!
Si je donne mon avis ca sera que sur la crash (car les chinoises j'y connais rien!) J'ai decouvert recemment la serie sultan de chez istanbul! Le son est terrible (je dirais qui sort de l'ordinaire juste ce qui faut m'enfin bref excellente!) En plus pour faire de la rythmique je pense qu'elles doivent bien aller car elles ont un sustain assez court (c'est comme ca qu'on dit? :???: ) Voila mon avis personnel!
Musicalement
:lol: Skurlat :lol:
3
Tu tapes recherche cymbales pour metal et voila... sa devient chian regarde toutes les semaines on parle de cymbales pour métal :non: :x: :fache:
4
Non j'y y était un peu fort mais fait un petit effort bon... daccord
Chez zildjian tu as les z custom très bonne pour rock et metal
Chez sabian je suis un adepte des AA et des AAX ... voilou :8)
5