Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cymbales Istanbul Alchemy et Sultan

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 2 434 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Cymbales Istanbul Alchemy et Sultan
Bonjour a vous tous amis drummer!
Voila je voulais vous concerter pour faire mon choix au niveau de cymbales! Je voulais savoir ce que valaient les crash Alchemy car j'ai bien accroché a une 17" et une 19" (premiere fois que je vois une crash en 19" en plus elle sonne terrible! enfin je trouve personnellement)! Donc je voulais savoir ce que valaient ces deux crashs! Meme question sur une Crash Istanbul Sultan de 16" j'ai bien aimé,elle a un son assez original je trouve. Toujours et encore la meme question sur la splash 8" (toujours dans la serie Sultan)!
Donc en gros je voudrais savoir ce que valent ces cymbales (est ce que c'est de la bonne cymbale?) et a quel prix aproximatif elles se vendent en france!

Voila !
J'espere que quelqu'un saura me repondre car mes questions sont quand meme assez ciblées (j'espere pas trop quand meme!)
Mais je n'ai aucun doute sur vos connaissances puisque jusqu'a maintenant j'ai toujours eu une reponse juste et rapide de votre part!
D'ailleurs je souhaite vous remerciez pour cela!
Musicalement
Skurlat

Je trouve que je me repette un peu aujourd'hui desole pour vous lecteurs :oops:
2
Remi pourrait te repondre, il a un set alchemy, mais ca fait longtemps que je l'ai pas vu lui :|
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
3
En était il plutot content ou mecontent?
EN tout cas merci pour ta reponse aussi rapide! :oo:
4
Bah au dernieres nouvelle je crois qu'il avait la crash qui lui plaisait, et c'est ce qui l'a poussé a prendre la ride et le charley, qu'il a pas encore recu :clin:

Hors sujet : (le reste de la biographie de remi et en vente sur bioremi.com :mdr: :mdr: )

Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
5
Ces cymbales sont des très bonnes séries du bon haut de gamme :clin:
6
Ok et en france je peux les trouver ou et a quel prix environ ?
MErci beaucoup pour toutes vos reponses !
C''est tres sympa de votre part!
7
Tu peux les trouver a la baguetterie le prix regarde sur le site de la baguetterie tout trouveras ton bohneur :clin:
8
Hello tout le monde, ben voila je ne connais pas du tout ces deux series (ni cette marque d'ailleurs), c'est pour ca que je me demande : ces cymbales conviennent a kel style de musique?
Merci d'avance ++
9
Moi je joue sur une ride istanbul sultan 20'' et je pe te dire ke ça sonne méchant!! :lol:
elle possède un son assez typé (je ve dire plutot original) et elle saccorde parfaitement a tout style de musique même si il y a une orientation marquée vers le jazz...en gros pa génial si tu ve joué du métal...en tout cas cé du haut de gamme :8) le prix reste correct mé fo prévoir un investissement conséquent tout de mém... :P: