Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment nettoyer ses cymbales?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 2 047 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comment nettoyer ses cymbales?
Salut à tous amis drummers! J'ai acquis depuis peu une tres belle cymbale que j'aimerais garder clean, c'est a dire sans traces de doigts etc... Comment puis je les garder propres sans utiliser de produits corrosifs( donc dangereux)? Merci de bien vouloir m'eclairer!
Rock'n'Roll is written on my bones
2
Hep salut, bin tu peux tjs acheter le produit Sabian (mais j'trouve sa un peu chere...) sinon tu peux te faire ton produit maison...c po compliké, tu as juste besoin d'un citron, tu le presses au dessu de ta cymbale (kk goute, po trop...)et tu la nettoi avec un polish, g eu des résultats surprenant...j'ai vu cette astuce sur je ne c plus kel site...j'espere ke sa va aller
3
T'as deja essayé? ca sent pas trop fort le citron apres? et c si cher que ca le polish? :???:
Rock'n'Roll is written on my bones
4
Si tu mets du citron, ça va te retirer ton verni !
Alors la cymbale sera "propre" mais n'aura plus le beau verni d'origine... Si tu ne veux pas de traces, joue avec des gants et ne laisse personne toucher à tes cymbales !
Sinon... tu fais comme moi, tu t en fous...
5
Si quelqu'un y touche :furieux: je grogne!!! tu t'en foue de jouer sur des cymbales crado toi??
Rock'n'Roll is written on my bones
6
Moi aussi des que j'ai eu mes "nouvelles" cymbales, j'interdisais a tout le monde de les toucher :lol: les gars du groupe me resortent ça a chaque fois qu'ils peuvent. j'ai meme eu une periode ou je passer un chiffon dessus après chaque repetition (c'est assez efficace si tu commence dès le debut) tu te rendra vite compte que c'est chiant et que finalement c'est pas si grave, c'est ca la rock 'n roll attitude :mdr: :mdr:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
7
Ouais!!! punk crado!! lol :P:
Rock'n'Roll is written on my bones