Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paiste innovations

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 454 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Paiste innovations
Salut tout le monde en fait je voulais savoir ce que vous pensiez des paiste innovations. je compte m'en faire un set. je joue un peu de tout mais un peu plus de rock quand même. je ne peux pas les tester car le site paiste n'a pas de sound-check et mon revendeur n'a pas d'innovations sauf par commande. donc pour vous, est-ce que ce sont des assez bonnes cymbales pour un semi-débutant ? et aussi, lesquelles préférez vous entre les new alpha et les innovations ?
Nymphetamine...
2
Moi perso j'ai testé les hi-hats à la bag', et j'ai été deçu par rapport à leur prix, tro métalique, après pour le reste je peux pas te dire.
3
J'ai alors pensé aux xs20
Nymphetamine...
4
Moi je trouve que ces plutots des cymbales pro , ces cymbales sont bien versatiles et les peu que j'ai touchées sonnent très bien (r 20 c 16 hh14) quand au prix , je ne sais pas ce que ca vaut ... (cymbales d'1 batteur qui joue avec mon prof de batt, et qui est un putain de vibraphoniste
5
Niveau charley perso, je préfère les Pro Sonix de chez Sabian...
6
Salut! Les xs 20 sont de très bonnes cymbales, quant au prix ce n'est pas très cher pour ce quelles sont! J'ai moi meme le hh14 et la crash 16 , elles sont parfaites pour du rock!
:clin: A+