Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet China, charley rock/metal

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 1 250 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion China, charley rock/metal
Salut à tous :8)
je jou du rock, et du métal (system, aqme, green day, noire désire, korn...) je cherche un charley et une china (de chez zildjian) pour remplacé mon charley zxt rock de merde qui est fissuré et pour compléter avec ma ride et ma crash zxt et ma 2eme crash Z-custom 18" (que jutilise beaucou pour faire de la rythique )

:fleche: Jaimerais retrouvé le même son qu'un charley heavy signature de chz paiste qu'est ce que je doi prendre ?? je penssais a un A-custom (peut être projection) ou peut être a un Z-custom (bien que moin polivalant)

:fleche: Pour la china jen aimerais une avec lakel je puisse joué de la rytmik (javais pensé a une Oriental 18" surement ) jaimerais avoir un son , euh coment dire :???: qui ressemble comme a un charley ouvert a fond si vous voyez se que je veu dire :clin:

Voila merci beaucoup :bravo:
Korgan le nain barbare
2
Zxt c'est :beurk:
A-custom c'est :aime:
Je joue aussi du metal et j'aime beaucoup la china A swish.
Ecoute sur zildjian.com
Rock'n'Roll is written on my bones
3
Ben comme ca je dirais un charley new beat sa reste bien polyvalent et la chinoise dans le avedis ya 16" A CHINA HIGH testouille nous tous sa et dis nous ce que t'en pense .
4
Oué elle est pa mal la Hight mé c pas tou a fé ske je cherche la swish jaime bien oci ell a un son plu grave, mé je cherche pluto un truc genre la AAXtrem chiness de chez Sabian (allé lécouté sur le site) seulemen j'aimerais une Zildjian ^^ (j'ai ke des zildjain dan mon kit :clin: ) jai écouté la Z custom jaime bien oci.
Sphere Drummer le new beat c koi comme série Z-custom nan?
Korgan le nain barbare
5
Nan nan c'est du avedis 14" new beat
c'est dommage si tu aime le son de la aax te prend pas la tête avec la marque on s'en fout du moment que sa sonne comme tu veux non ?
6
Pas d'accord.
Sabian je deteste, meme si le son est bien, je n'acheterai jamais de sabian.
A' New Beat 14" c'est juste genial
Je vais me le prendre sans doute.
Rock'n'Roll is written on my bones
7
Oué et sa fait kan même plus classe d'avoir la même marque pour ses cymballe
oué il sonne d'enfer :oo: le new beat je vais peut-être le prendre en "brillant" sinon pas d'autre remarque pour la china? moi jaime bien la 18" Z-custom :aime:
Korgan le nain barbare
8
Je l'ai essayé il y a 2 jours, j'etais super surpris
Pas mal du tout, je m'y attendais pas. :8O:
Rock'n'Roll is written on my bones
9
Sinon t es pas interessé par Paiste ? C'est une super bonne marque alors faut pas l oublier... Ou bien tu veux vraiment tout avoir de la meme marque ??
10
C'est pour faire style "t'inquiète je suis endorsé par zildjian" :mdr: