Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Endorsé chez une marque ? oui, mais comment ?

• 88 réponses
  • 27 participants
  • 12 386 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Endorsé chez une marque ? oui, mais comment ?
Je voudria me faire endorser par zildjian
commen faire ?
et est-ce grave si 3 cymbales sur mes 8 ne sont pa des zildjian ?

ce sont 1 splash SABIAN signature max splash 7" ( je recherchai ce son aigu et spécial et la zildjian EFX en 8" ne se faisait plus)
ensuit c'est une crash paite 505 16", qui a une dizaine d année et qui a étonnament très bien vielli, elle est chaude, polyvalent , puissante,...
et la derniere est un ride TOSCO (qui ne se vand plus) elle est devenu assez rare , et elle a un son assez brut, se raprocchant de la K et je me sert éventuellement en carsh très grave et très lourde

sinon du côté ZILDJIAN :
les charley avedis nex beat en 14"
la avedis splash en 10"
la K custom dark crash en 18"
la zxt rock ride en 20"
et la zxt total chian en 18"

Hors sujet : oui, quand j ai acheté mes ZXT, je n avai pa encore gagné au loto , et je n ai toujaours pa gagné

Afficher le sujet de la discussion
21
Oula, un élément de réponse rapidos sur l'endorsement.

Effectivement, y a que Muse et les Rolling Stones qui ont des cymbales gratos, et à volonté.
En revanche, négocier un deal avec une marque pour avoir une réduc un peu solide (entre 30 et 50% suivant le dossier), ça reste de l'endorsement, mais c'est beaucoup plus réaliste :).

L'important c'est de faire un bon dossier, expliquant pourquoi la marque a besoin de te compter comme "partenaire". En gros, Lettre de motiv + CV.

Ben au boulot maintenant !
22
Oui, bah je connai un mec qui est endorsé chez TAMA et il est juste endorsé parcequ ils vend plein de TAMA dans son magasin de music
sinon, il est loin d etre connu
23
Mais si je voulé etre endorsé par ZILDJIAN c été juste pour avoir un autocollant pour coller sur ma peau de grosse caisse PTDR :mdr: :oo:
24
Le batteur de dagoba a 70 % de réduction sur les cymballes meinl effectivement pas le droit d'utilisé autre chose sur scène après en studio...
sa mapex je crois que c'est gratuit prètée par la marque mais pas donnée par l'intermédiaire de la baguetterie qui impose donc son logo sur les peaux de réso grosses caisses et puis sinon apparemment ya pro orca qui lui fait un pro model de baguettes et sa c'est à volonté .
25
Tout bénef donc mais pour sa il a envoyé cv ,lettre de motiv et donc duplicata de contrat avec le producteur, tournée prévu avec loud blast en france, leur tournée avec fear factory au states bref du lourd
26
En plus , je croit que tu ne fait que des reprises de muses et 0 compos non ?
27
On est en train de composer
28
C'est bien mieux que les reprises ...
tu nous fera écouter ce que sa donne quand t'aura fini?
:bravo:
29
Ouais, les compos, pour voir si tu mérites ton stickers zildjian...
30
Si sa sonne bien jte le paye ton sticker zildjian sa fera top classe sur ta pearl elx