Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Endorsé chez une marque ? oui, mais comment ?

• 88 réponses
  • 27 participants
  • 12 385 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Endorsé chez une marque ? oui, mais comment ?
Je voudria me faire endorser par zildjian
commen faire ?
et est-ce grave si 3 cymbales sur mes 8 ne sont pa des zildjian ?

ce sont 1 splash SABIAN signature max splash 7" ( je recherchai ce son aigu et spécial et la zildjian EFX en 8" ne se faisait plus)
ensuit c'est une crash paite 505 16", qui a une dizaine d année et qui a étonnament très bien vielli, elle est chaude, polyvalent , puissante,...
et la derniere est un ride TOSCO (qui ne se vand plus) elle est devenu assez rare , et elle a un son assez brut, se raprocchant de la K et je me sert éventuellement en carsh très grave et très lourde

sinon du côté ZILDJIAN :
les charley avedis nex beat en 14"
la avedis splash en 10"
la K custom dark crash en 18"
la zxt rock ride en 20"
et la zxt total chian en 18"

Hors sujet : oui, quand j ai acheté mes ZXT, je n avai pa encore gagné au loto , et je n ai toujaours pa gagné

Afficher le sujet de la discussion
11
Mais battre avec des chipolattas à la place des baguettes spa facile

12
T'es connu pour vouloir te faire endorsé ?

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

13
J'crois que c'est la doublure du batteur de muse dans les clips, un truc comme ça...
14
AH ben dite moi tout c bon alors :mrg: :mrg: :mrg: :mrg:

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

15
Tournes toi grand fou !! Je vais t'endorser moué ! :aime:
16
Par contre la :fleche:

Bon stop le flood et redevenons sérieux , en gros non tu peu pas te faire endorsé a part si t'es un peu connu et que tu fais du bon trés boulot musical sinon oublie je pense que c'est mort

17
Rrrooo mais arretez soyez pas defaitistes comme ca vous lui brisez le coeur! il avait surement plein de projets auprès de zildjian!! :mdr:
18
Plus sérieusement il me semble que j'ai déjà croisé des gars endorsés qui étaient loin d'avoir un niveau de fou et jouaient dans des groupes pas spécialement connus.
Ca serait quand même intéressant de savoir ce que proposent les marques.
ps: Dans ces cas-ci, endorsé = petites réducs sur le matos et pas tout à volonté for que dalle heing...
19
Effectivement, je ne sais plus qui sur le forum avait parlé d'une sorte d'endorsement (il avait des reduc' genre minimum 30% sur les produit d'une marque, et c'est deja pas mal..)

peut etre faudrait-il faire une recherche, moi j'ai la flemme :langue: et puis je suis pas concerné moi :clin:

Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
20
Je croit qu'il y a une facon d'etre endorsé ou on a une réduc de 30% mais on doit se produire régulierement avec un public minimum , de plus , interdit d'utiliser autre chose que la marque en question sur scene ...

ca peut etre bien , mais encore une fois , faut etre bon et se produire régulierement ...