Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide pour Pack cymbale sabian camber set13'' & 16'' - (pca c4001x)

  • 33 réponses
  • 12 participants
  • 1 510 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Aide pour Pack cymbale sabian camber set13'' & 16'' - (pca c4001x)
J'ai trouvé un pack sabian camber.sa description est une hi hat 13" un CRASH/RIDE 16".qu'en pensez vous et pouvez vous me dire combien de cymbales possède se pack? :?:
2
Ne creer pas 100 topic, va chez stagg, et chez muzic-service!
3
4
C koi t'on budjet , il y a 3 cymbales de merde ... a part ca ? ? ? t'a une question précise ?
5
:mdr: :mdr: :mdr:
6
Autant acheter des couverles de casseroles , ça sonne 10 fois mieux
7
Autant acheter des couverles de casseroles , ça sonne 10 fois mieux
8
Bon je vais t'expliquer un truc, si tu veut des cymbales qui tienne la route y faut mettre a peu près 500€ pour un Hi Hat une Crash et une Ride...
(fais pas comme moi parceque moi, j'ai mis le prix, 500€, mais je l'ai pas mis au bonne endroit...j'ai acheté des ZXT :rocket: )

Bon c'est vrai que des fois on peu trouvé des truc bien dans les petites marques, mais je trouve que c'est surtout valable pour les Splashes et les China.
Donc je trouve ça risqué les petites marque...

Donc je pense que tu ferais mieu d'attendre et de t'acheter un set de Paiste Alpha ou un set Meinl (Je connais beaucoup moins bien...) pour que tu n'ai pas à t'en racheté dans moins d'un an.
Back to the Basics
9

Hors sujet : Tortue: Evite de poster 3 fois des sujets semblables stp

10
Ba si tu veut des bonne cymbales c'est soit a partir des alpha chez paiste, Avedis chez zildjian et AA pour sabian , le reste je connais moins :fou: