Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Cymbales

Aide pour Pack cymbale sabian camber set13'' & 16'' - (pca c4001x)

• 33 réponses
  • 12 participants
  • 1 556 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Aide pour Pack cymbale sabian camber set13'' & 16'' - (pca c4001x)
J'ai trouvé un pack sabian camber.sa description est une hi hat 13" un CRASH/RIDE 16".qu'en pensez vous et pouvez vous me dire combien de cymbales possède se pack? :?:
2
Ne creer pas 100 topic, va chez stagg, et chez muzic-service!
3
:mdr:
4
C koi t'on budjet , il y a 3 cymbales de merde ... a part ca ? ? ? t'a une question précise ?
5
:mdr: :mdr: :mdr:
6
Autant acheter des couverles de casseroles , ça sonne 10 fois mieux
7
Autant acheter des couverles de casseroles , ça sonne 10 fois mieux
8
Bon je vais t'expliquer un truc, si tu veut des cymbales qui tienne la route y faut mettre a peu près 500€ pour un Hi Hat une Crash et une Ride...
(fais pas comme moi parceque moi, j'ai mis le prix, 500€, mais je l'ai pas mis au bonne endroit...j'ai acheté des ZXT :rocket: )

Bon c'est vrai que des fois on peu trouvé des truc bien dans les petites marques, mais je trouve que c'est surtout valable pour les Splashes et les China.
Donc je trouve ça risqué les petites marque...

Donc je pense que tu ferais mieu d'attendre et de t'acheter un set de Paiste Alpha ou un set Meinl (Je connais beaucoup moins bien...) pour que tu n'ai pas à t'en racheté dans moins d'un an.
Back to the Basics
9

Hors sujet : Tortue: Evite de poster 3 fois des sujets semblables stp

10
Ba si tu veut des bonne cymbales c'est soit a partir des alpha chez paiste, Avedis chez zildjian et AA pour sabian , le reste je connais moins :fou:
11
Oai mais les Alpha et les Avedis c'est pas trop le même prix :diable: ...mais c'est sur que si tu as le choix prends les Avedis!)
Back to the Basics
12
:mdr:
13
Je t'orienterai vers les sabian XS20

sinon ya des bonnes petites marques , comme alchemy ...
14
Alchemy une petite marque :???:
Ca reste des cymbales turques faites a la main et de bonne qualité non?
15
Petite marque Ok Boby :bravo:
16
Les alchemy c'est une gamme de la marque ô combien renomée Istambul (les agop)... je crois pas que l'on puisse parler de petite marque :oo:

c'est du matos pro, et c'est cher ! rien à voir avec des camber, ça serait une insulte (pistonpistache : est-ce que ce genre de propos sur du matériel peut être censuré ?? :lol: )
17
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
18
Oups dsl, je suis juste tombé sur un site qui n'est pas foutu d'afficher des prix corrects
heuresement que ce site ne fait pas de ventr...
19
Faux espoir
20
J'ai pris des millenium etfranchement elles sont pas mal à première vue
21
:noidea: jconnais pas
22
Mais si millenium c'est la marque cheap de thomann!
Genre 1 de carrefour! :8)
23
A ok , je connaisait pas merci :lol:
24
C'est l'èquivalent de la marque le pouce chez Auchan :bravo:
25
Ou marque repere de chez leclerc :mdr: