Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Xs20 ou ZBT4 ?

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 1 095 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Xs20 ou ZBT4 ?
Salut tout le monde.c'est mon premier post donc j'en profite pour fair une breve presentation.
J'ai 16 ans, je suis batteur depuis 4 ans déja, et je joue de tout style, surtout du rock, mais j'explore la variet,le jazz,le reggae, enfin j'essaye d'etre un batteur polyvalent au possible ^^.
Donc voila ca fais 4 ans que je jous ur une batterie sans marque completement pouris,et je me suis decider a économiser et contacter papa noelpour qu'il m'aporte une jolie pearl export :D: .
Evidemment me faut des cymbales et c'est al qu'est le probleme, j'ai jamais jouer sur de tres bonne cymbales ( celle d'origine de ma batterie, des bouts de tole de 0.0001mm d'epaisseur, et des cymbales d'origine livré sur la pearl exportsur laquelle je joue en cours)
Donc j'ai fouiller sur le net et en fonction de mon budget, j'hesite entre les packs Xs 20 et ZBT4.
Alors quesque vous me conseillez sachant que comme je le disait j'essaye de rester polyvalent, meme si mon style est plus rock.
Voila merci d'avance :P:
2
Pour moi c'est XS20 les ZBT sont reputés (helas tristement) pour etre des gamelles donc XS20
Une petite recherche sur les XS20 dans le forum et tu trouveras quelques avis!
3
Sinon tu as aussi les Stagg qui sont pas chères.
4
Oui entre les XS et les ZBT
ya pas photo ====> XS 20
5
Carrément, même les ZXT voir ZXT titanium sont je pense moins bien, les Xs20...C'est bien connu que les bas de gammes de Zildjian ont un rapport qualité/prix de MERDE :furieux:
J'en suis la preuve vivante...je les ai payé pleins pot :fache:
Back to the Basics
6
7

Citation : Sinon tu as aussi les Stagg qui sont pas chères



Pas cher mais ca vaut quoi honnêtement ? Faut pas lui faire acheter n'importe quoi !
8
Ui clair!

mais ou peut-ont trouver des prix de stagg sur le net ??
9
J'ai testé du stagg , j'ai été tres décu , a moins que l'on cherche un son assez crade , pour moi , ca vaut son prix ...

sinon , j'ai des XS20 et c'est vraiment bien , c'est deja du bon, moin brillant que du zxt , mais de meileure qualité que les zbt en gros , compare XS20 et ZXT , pour moi , ZBT est hors course ...
10
XS20 j'ai une ride (rock ride 20") et c'est de la bonne qualité :clin:
Carpe Diem - Seize The Day