Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Zildjian série's

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 078 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Zildjian série's
Je me pose tout plein de questions concernant les series Zildjian... :|

:fleche: Les "K" sont elles faites pour le métal ?? (SOLIDES????) :)

:fleche: Les "ZXT Titanium" sont elles aussi faites pour le métal ?? (VRAIMENT SOLIDES OU JUST POUR FAIRE JOLI ?????) :?!:

:fleche: Quelqu'un connais la série "Zil-Bel"... :8O: c'est koi :?:

:fleche: Alors au final (moi qui suis un fan de Sabian), Zidjian ou Sabian :?:
2
1-Ca dépends de l'épaisseur que tu prends...K c'est large comme série.
Certain batteur de métal les utilisent (surtout en crash).

2-Juste pour faire jolie...J'ai pas essayer mais méfie toi beaucoup de tout ce qui est ZBT ou ZXT...ou Planet Z

3-C'est une bell...mais de la marque Zildjian.

4-Ca c'est à toi de voire...si tu préfère Sabian te force pas à prendre Zildjian.
mais c'est vrai que chaque marque possède son "son" :oops: et qu'il faudrait que t'essaye des Zildjian pour voire si tu les préfère a tes Sabian.
(Mais ne compare pas des b8pro et des Avedis :non: !!)
Back to the Basics
3
Tout a fait d accord avec ironcobra

je reprend du muse, et j ai une dark crash K custom , donc ya pas de lois entre série et style de music
la prochaine ride que je m'acheterai sera surement une K custom ou K

ne parle plus de zxt ! tu vas te faire insulter ! ptdr
j ai une ride et une china ! j ai honte...
4
OK !!!! :mdr: Merci bien.

Mais si je veux une petite slash de 08" chez Zildjian, (tjs et tjs style métal) qu'elle est la meilleure série :?:
5
Mes cymbales sont des zildjian et elles sont vraiment bien accordées entre elles et m'offrent un large panel de sons, il ne manque qu'une china pour être comblé en terme de panel de son...
En ce qui concerne les crash j'ai une 14 et 16 A custom ( très sympa la petite 14 d'ailleurs ) et une K dark crash 18" thin, qui apporte un son un peu moins brillant et un sustain plus long que les A custom.

Voili voilou...
6
Pour du metal la meilleure serie zildjian c'est la Z' Custom...
Tu peux taper aussi fort que tu peux :nawak: ça tiendras le coup.
D'autant plus que le son est tres puissant (me demande pas pourquoi...^^) et parfait pour briser les murs de guitare.
Mais j'ai essayé une serie sabian Vault (crash 16" et 18") une merveille :aime: :aime: :aime:
Moi qui maudissais Sabian je vais en faire mon futur achat. Sur!
A moins que pour 200 € quelqu'un me trouve une serie zildjian en 16" qui convienne mieux, avec une belle brillance et un bon sustain
Rock'n'Roll is written on my bones
7
Oui la sérieu métal ! z custom (dont je ne suis pas fan ... chacun ses gouts... lol)

mais il faudrait que tu ailles écouter les samples sur le site de zildjian
pour te donner une idée des différences entre les séries.

tiens nous au courant si des splash te plaise !!!
8
OKOK! :)