Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Zildjian ZHT

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 825 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Zildjian ZHT
Bonjour à tous ! :lol:

J'ai vu l'autre jour, par hazard, que depuis peu de temps (même pas une semaine il me semble...) Zildjian avait sorti une nouvelle marque de cymbales : les ZHT.
http://www.zildjian.com

Etant donné, que j'ai été très surpris par cette nouvelle, je suis allé me renseigner un peu, et il semblerait que ces cymbales sont un peu plus cher que les ZXT, et (peut-être ?) de meilleur qualité.

Aussi, j'aurai voulu avoir plus de rensignements à leur sujet, si jamais vous en aviez déjà entendu parler. Ce qu'elles valent vraiment, ce qu'elles coûtent par chez nous ?

Et, plus simplement, si elles représentent une vrai évolution ou juste un moyen pour la firme de dire "j'ai sorti un nouveau produit", qui n'a en réalité pas grand intérêt...!

Merci d'avance à ceux qui répondront ! :clin: :lol:

Musicalement !! :mdr: :bravo:


S_noom ^^
2
A voir mais bon si c'est la qualité des ZXT ca doit pas ete terrible!
Reste plus qu'a trouver des cobayes! :mdr:
3

Hors sujet : al4a?

Back to the Basics
4
Suffit d'ecouter sur le site, ça m'a l'air assez casserolesque !

les crashes ont l'air correctes, y'a une forme de china assez sympa qui sonne assez trash.
le reste c'est tres, tres moyen.
5
Pour ce qui concerne les sons sur le site (comme sur celui de sabian d'ailleurs) je trouve que le principe est sympa, mais il n'empêche que pour se faire une bonne idée de ce que valent vraiment les cymbales, c'est un peu limité ! Cest pour ça que je veux pas me faire une opinion définitive à partir de cette première écoute ! :clin:
Bon n'empêche, c'est sûr qu'elles ont pas l'air terribles.... :mdr: :mdr:
6

Hors sujet : concernant les sons accessibles sur les sites (sabian et Z, pour ce que j'ai vu) , est-ce que vous pensez que c'est vraiment pertinent ?
jveux dire, personne n'a interet à dévoiler l'affreux son de camion benne des B8 et des ZXT, surtout à coté des A custom et tout ca, pourtant toutes les cymbales sont répertoriées.
jme suis pas amusé à tout écouter, mais tout ce que j'ai cliqué au pif sonnait bien (pas toujours a mon gout mais bien).

alors donc, grosse entourloupe équalisée et retouchée de partout, ou vraie transparence pour les gentils clients ?

http://www.reverbnation.com/deinmas

7
Honnetement, les samples zildjian et sabian dispos sont vraiment excellents, quand je compare aux cymbales que j'ai ou que j'ai eu, ça a toujours été tres fidele.
8
Ben moi , je détestait les Xs20 a partir du site sabian , jusqu'au jour ou j'ai testé ...
9
Ouai donc pas etonnant d'avoir des bons sons pour des bonnes cymbales.
mais pour les moyennes / entrées de gammes, y trifouillent tout pour que ca ait l'air bon, ou quoi ?

ce que dit gnagnaf c'est que -ptet qu'il a des gouts tordus -et le son de ses Xs20 (qu'il aime)a été bidouillé sur le site pour paraitre euh... différent.


Et le test, c'est bien beau, mais je me vois mal martyriser une china 18" ou une grosse crash de 19" chez ces c*ns de ****** musique a Grenoble.

http://www.reverbnation.com/deinmas

10
Ben moi j'aime pas mes ZXT mais je trouve qu'elles sonnent beaucoup mieux en vrai que sur le site!
Back to the Basics