Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un charley polyvalent ?

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 752 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Un charley polyvalent ?
Voilà je voudrais changer mon charley mais je ne sais pas quoi choisir !
Je cherche un bon (voir très bon)charley le plus polyvalent possible car j'ai actuellement deux groupes ... Un groupe de punk hardcore avec mon frangin et un groupe de reage avec des potes !C 'est un dilemme pour moi !

Si vous vous avez des suggestions n'hésitez pas !

Merci d'avance ...
2
Polyvalence = Zildjian A new beat Hit Hat!

:clin:
3
Pas si évident. Bien sur que A new beat en 13" pour le reggae c'est une tuerie, mais (et même en 14" je pense), c'est pas assez puissant pour du punk bidule.
Qu'as tu comme charley actuellement et que lui reproches tu?
4
Mon charley est un zxt acheté d'occaz et voila c'est pas la fête !
En gros je voudrais passer du métal au funk ou reage avec mes charley !
J'avais penser à un AAX mais je le trouve un peu sec ou à un A custom mais c peut être un peu léger pour du métal ou autre musique extrème ...
Les new beat c'est peut être une bonne idée mais c 'est comme les a custom c'est peut être un peu léger ...
Qu'est ce que vous en penser amis batteurs ?
5
C'est vrai que le new beat sera peut etre juste en puissance!
Moi je ne joue pas de métal donc je peux pas trop juger mais bon c'est vrai qu'il est discret. Clair que pour le reggae c'est une tuerie :aime: de meme pour le pop rock mais le metal je sais pas trop!

:clin:
6
Pourquoi pas en paiste 2002 ?
7
+ 1 pour les 2002, meme les Alpha sont bien mais en moins cher donc quand meme en moins bien meme si ils sont bien quand meme :aime2:
8
Je pense plutôt à des K en 14". Comme çà tu as toute la finesse et la subtilité des k pour jouer du Funk ou toute autre musiques qui demande du détail. Et puis çà reste des 14", comme çà tu as un peut plus de gras quand il faut bouriner.
Maintenant je n'ai jamais essayé les A custom, et peut être quand 14" çà peut être pas mal aussi.
9
Acustom en 14 ca sera nikel pour son funk, mais pas pour son punk, c pas très polyvalenbt je trouve !
10
Merci pour toutes ces suggestions amis batteurs ...
Sinon on m'a conseillé des A custom projection idéale pour le métal et assez polyvalente pour jouer funk ou reage ...
Mais je ne connais pas trop ces charley si vous avez une petite idée la dessus n'hésitez pas ...
Merci d'avance ...