Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 27/03/2006 à 09:37:36Istambul en turquie ?
Salut à tous
un pote à moi a un contact qui voyage souvent en Turquie et il pourrait me ramener des Istambuls pas chère
qu'est-ce que vous conseillez comme modèle pour du pop/rock ?
est-ce que vous pensez-qu'on trouve les mêmes modèles là bas que sur un catalogue ici ?
merci !
Restez zen, vous vivrez plus vieux !
Anonyme
3325
2Posté le 27/03/2006 à 21:04:39
Les cymbales top moumoute a 2 € en turquie, c'est souvent bien plus un mythe qu'une réalité il parait, enfin bref
sinon tu joue quoi comme style ?? parce que istambul c'est surtout jazz ( ile me semble mais je peux me tromper !)
0
skurlat
455
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 27/03/2006 à 21:13:43
Ben après y a les alchemy professional!
C'est des rockeuses comme cymbales ca!
Cela fait parti de la marque istanbul, martelée main bref pas mal!
Mais je précise bien alchemy PROFESSIONNAL car les alchemy tout court sont plus des cymbales bas-moyen de gamme!
Voila
0
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 27/03/2006 à 21:18:13
Oé, je pense à celles là aussi : alchemy pro
0
Lapin
3518
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5Posté le 28/03/2006 à 01:23:36
+ 1 pour alchemy pro pour pop/rock
Sinon acheter une Istanbul sans l'essayer, je ferais pas...
0
Anonyme
364
6Posté le 28/03/2006 à 01:28:16
Et les Radians?
0
Velvar
615
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 28/03/2006 à 07:51:47
J'ai moi meme commandé en turquie pour vraiment pas cher des Radiants. Elles sont tout bonnement incroyable, bien mieux que les Alchemy, mélodiques, pleines, belles, un tres beau son. Par contre je te deconseille les crash qui ne sont pas vraiment solide, mais pour tout le reste, ça vaut le coup. contacte moi par mp si tu veux un tuyau.
0
[jj]
5917
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8Posté le 28/03/2006 à 09:49:27
+1 pour les radiant. ce sont les cymbales les plus fines du marché, mais elles sont vraiment incroyables
sinon il n'y a pas que les alchemy, dans la série "traditionnal" ils font de tous les modèles et donc peut s'adapter à tous les sytles. dernièrement, à un concert d'un pti groupe ("marcel agace les filles", pour ceux qui connaissent), c'est de la pop rock, le batteur avait des istanbul traditionnal.
sinon tu as aussi les Bosphorus, le batteur d'aston villa jouait la dessus la dernière fois que je les ait vus en concert.