Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Istambul en turquie ?

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 745 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Istambul en turquie ?
Salut à tous

un pote à moi a un contact qui voyage souvent en Turquie et il pourrait me ramener des Istambuls pas chère

qu'est-ce que vous conseillez comme modèle pour du pop/rock ?

est-ce que vous pensez-qu'on trouve les mêmes modèles là bas que sur un catalogue ici ?

merci !
Restez zen, vous vivrez plus vieux !
2
Les cymbales top moumoute a 2 € en turquie, c'est souvent bien plus un mythe qu'une réalité il parait, enfin bref

sinon tu joue quoi comme style ?? parce que istambul c'est surtout jazz ( ile me semble mais je peux me tromper !)
3
Ben après y a les alchemy professional!
C'est des rockeuses comme cymbales ca!
Cela fait parti de la marque istanbul, martelée main bref pas mal!
Mais je précise bien alchemy PROFESSIONNAL car les alchemy tout court sont plus des cymbales bas-moyen de gamme!
Voila :clin:
4
Oé, je pense à celles là aussi : alchemy pro
5
+ 1 pour alchemy pro pour pop/rock
Sinon acheter une Istanbul sans l'essayer, je ferais pas...
6
Et les Radians?
7
J'ai moi meme commandé en turquie pour vraiment pas cher des Radiants. Elles sont tout bonnement incroyable, bien mieux que les Alchemy, mélodiques, pleines, belles, un tres beau son. Par contre je te deconseille les crash qui ne sont pas vraiment solide, mais pour tout le reste, ça vaut le coup. contacte moi par mp si tu veux un tuyau.
8
+1 pour les radiant. ce sont les cymbales les plus fines du marché, mais elles sont vraiment incroyables :aime:

sinon il n'y a pas que les alchemy, dans la série "traditionnal" ils font de tous les modèles et donc peut s'adapter à tous les sytles. dernièrement, à un concert d'un pti groupe ("marcel agace les filles", pour ceux qui connaissent), c'est de la pop rock, le batteur avait des istanbul traditionnal.

sinon tu as aussi les Bosphorus, le batteur d'aston villa jouait la dessus la dernière fois que je les ait vus en concert.
9
J'avais remarqué que Denis Barthe utilise des "Istanbul" pendant la tournée "Comme elle vient" de 2002, mais lesquels? Je vais lui demander!
10

Hors sujet : J'ai l'impression il a des Agop: en crash je vois pas la série et la ride serie Turk je pense(inscription blanche)